|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir son processeur Barton |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 14:40:29 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Voilààààààààààààààà :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
josedsf |
Message édité par josedsf le 11-06-2004 à 15:00:14 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Notsukaw Be Aware |
josedsf |
Message édité par josedsf le 11-06-2004 à 15:07:04 --------------- Guide cpu / Zen5 |
DivX | 10 jours sans le moindre message, ça vaut un petit Message édité par DivX le 21-06-2004 à 02:14:15 |
Misaki69 | Comment on fait pour savoir si le 3000+ vendu chez ldlc est fsb333 ou fsb400??? |
DivX |
|
akron | Bonjour ,
Message édité par akron le 21-06-2004 à 18:09:21 |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 18:08:23 |
naimor7 | Salut je voulé savoir si le truc pour etre sincro avec la mémoire et avoir de meilleures perfs ca marché ossi avec un Athlon XP 2000+ ? paske mon coef est bloqué (normal) est ce qu'il vo mieux que j'overclocke juska avoir un fsb de 333 mhz (g de la PC2700) ce qui donne 2081 mhz !!!(jariveré pas a les atteindre :: ou alors il vo mieux qe je downclock ma mémoire ? mé ca c si seulement ca marche avec un 2000+ !! --------------- Pour trouver sans chercher il faut avoir longtemps chercher sans trouver ... |
DivX |
|
DivX |
|
naimor7 | oué g un 0.18 pas de chance mé apparemment la moinde montée de fréquence augmentera les perfs de la mémoire si g bien compris ? paskon se raprochera des 333 mhz c ca ? ou alors il vo mieux qe je cownclock ?
--------------- Pour trouver sans chercher il faut avoir longtemps chercher sans trouver ... |
DivX |
|
naimor7 | Mais c pa possible yen a qui savent pas lire !! Divx ta sauté le CP ou qoi ?? g un athlon xp 2000+ le coef est bloqué !!! et il est en 0.18 !! donc il vo mieux qe je downclock ou qe j'augmente le fsb o max ?
--------------- Pour trouver sans chercher il faut avoir longtemps chercher sans trouver ... |
DivX |
Message édité par DivX le 21-06-2004 à 19:06:23 |
Misaki69 |
|
naimor7 | Je v voir si ce qe tu dis est vrai divx !! si tu as tort tu va ten prendre plein la geule par contre si g tors je te feré mes plus plates excuses --------------- Pour trouver sans chercher il faut avoir longtemps chercher sans trouver ... |
DivX |
Message édité par DivX le 21-06-2004 à 19:13:14 |
akron |
|
naimor7 | é bin tu pe aller te faire mettre chez les grecs ou te faire enculé par les mouettes !!! c impossible de changer ce putin de coef !!! soit l'ordi ne démarre pas soit il se remet au coef habituel !!(12.5) et de toute facon je le savé déja dailleurs tt le monde le sé c écrit partt qe les athlon xp 2000+ ont le coef bloqué sale noob ! é il suffit plus dun coup de crayon !! mintenant il fo un liquide spéciale et une manip hiper dure pour relier les ponts ! --------------- Pour trouver sans chercher il faut avoir longtemps chercher sans trouver ... |
DivX |
Message édité par DivX le 21-06-2004 à 19:51:33 |
Notsukaw Be Aware |
|
naimor7 | a mon avis je crois qe ta pa lu la maniere de relier les ponts sur un athlon xp 2000+ !! sinon tu dirais pas ca ! et les pollueurs de topic sont ceux qui répondent sans savoir !! une derniere petite qestion on sé jamé pe etre qe tu sé : comen fé ton pour faire descendre la fréquence de la mémoire ? --------------- Pour trouver sans chercher il faut avoir longtemps chercher sans trouver ... |
DivX |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Franchement DivX t'es trop gentil |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
akron |
Message édité par akron le 22-06-2004 à 14:39:29 |
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
MrRogue ^v^ ........ |
mdvore Glandeur né | Bonjours a tous! Je vé monter mon WC tres bientot. Il fais cho dans la chambre (la réunion) environ 30degrés... G UNE barette de PC 3200 noname sur ma A7N8X e deluxe. Que me recomandez vous comme valeurs (fsb etc) sachant que de ce que g compris de la page 1 il faudrais que j'underclock ma rame...
|
DivX |
Message édité par DivX le 30-06-2004 à 10:56:36 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | divx t'est sur qu'il y a aucun moyen de changer le coef multiplicateur ???
--------------- P@F deathlist |
DivX |
Message édité par DivX le 30-06-2004 à 12:30:50 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tres bonne initiative DivX pour ce Topic.
|
DivX |
|
Sculler59 | question bete: Comment downclocker unde la ram de FSB 200MHz en 166MHz ? sur une asus A7N8X-E deluxe, j'ai pas eu le choix dans le bios, soit cété 200 soit cété auto mais auto on sait pas cke ca donne comme FSB...
|
DivX |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | met ton bus a 166 et met ta ram en auto...
--------------- P@F deathlist |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X-X compatible Barton??? | pate thermique et Processeur AMD |
conseil d'achat pour une mobo pour P4 | Conseils pour l'achat de DVD vierges |
Achat carte mére Intel haut de gamme! | Barton, ou pas barton ? |
achat de boitier chez Top Achat | demande aide fixation ventilateur processeur |
ATI TV comment choisir l'entrée audio ? | Help me___achat pc___+/- 600 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir son processeur Barton |