|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir son processeur Barton |
---|
thunderbird54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 12:09:27 |
ultiman | Niveau silence, tu préfères lequel et aussi niveau refroidissement ?
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Criminette Sensei |
--------------- Vaut mieu vivre avec des remorts que mourir avec des regets. |
ultiman |
|
DivX |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 23-07-2004 à 12:44:53 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
DivX |
|
DivX |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 12:47:01 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ultiman |
|
ultiman |
Message édité par ultiman le 23-07-2004 à 13:03:18 |
ultiman | Cest vrai ! Il faut bloquer la fréquence de lAGP et du PCI. Jy pensais plus à ça moi faut que je vois si ma MSI le fait |
dkS Tout folkant | non j'avais pas mis l'agp pci lock. je vais regarder tout de suite merci --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
vinc35 | Il manque les MOBILES
|
DivX |
|
vinc35 |
|
DivX | quelle 3è patte ?
|
vinc35 |
dkS Tout folkant | la fréquence de l'agp était sur "auto" et je l'ai mise sur 66. bon plus de problème j'ai plus de ligne mais ca plante toujours (ah oui j'avais oublié de dire que windows plantait et redémarrait au bout de 15 secondes environ...) ma CG c'est une Powercolor 9800Pro, peut etre qu'il y a des problèmes avec celle la... ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | ok merci je vais essayer ce soir. des nouvelles demain matin... mais bon passer a 170 ou 175 mhz je vois pas vraiment l'intéret lol. ca peut venir d'ou le problème ? du processeur ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 24-07-2004 à 11:50:36 |
DivX |
|
DivX |
|
dkS Tout folkant | Bon alors je suis tout d'abord passé à 170*13 (oui je suis raisonnable lol). j'ai pas vu de problème apres 1/2h de vice city, pas de trait non plus. apres je suis passé progressivement (de 2 en 2) jusqu'a 177. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Oceanborn |
|
DivX |
|
DivX | Bloqué c'est bloqué, aucun changement de coeff possible, seule la valeur d'origine est tolérée par le processeur.
|
dkS Tout folkant | Merci spiderkat et DivX mais je suis dans le meme cas que DJSkurt, c'est a dire bloqué. Le système vocal d'asus ma gratifié d'un beau "system failed bla bla CPU overcloking". Je crois que je vais abandonner l'o/c, du moins avec mon CPU. Je viens de remarquer qu'il n'était pas stable non plus à 170*13... la je l'ai mis à 166 dans le bios et CPU-Z m'indique 167. la c'est stable lol au moins j'ai gagné 13 mhz ! Message édité par dkS le 25-07-2004 à 20:21:20 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Spiderkat | Synchronise tout a 166Mhz et la RAM devrait passer a 2-3-3-7 puisque certifiee CAS 2. |
dkS Tout folkant | merci ! et on gagne beaucoup avec des meilleurs timings ? dsl si je déborde un peu... --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Spiderkat | En un mot, oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X-X compatible Barton??? | pate thermique et Processeur AMD |
conseil d'achat pour une mobo pour P4 | Conseils pour l'achat de DVD vierges |
Achat carte mére Intel haut de gamme! | Barton, ou pas barton ? |
achat de boitier chez Top Achat | demande aide fixation ventilateur processeur |
ATI TV comment choisir l'entrée audio ? | Help me___achat pc___+/- 600 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir son processeur Barton |