|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pate thermique et Processeur AMD |
benhuros | Salut,
Message édité par benhuros le 01-06-2004 à 16:17:39 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:16:33 |
nicotine20 Nico Patch | Tiens je viens de voir ton message xploder. +1 pour le noiseblocker S2. C'est ceux que j'utilise en extraction. Rien à en redire |
benhuros | j'hallucine sur ce con de vendeur qui m'a affirmé que ce n'était plus la peine de mettre la pate thermique!!
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
benhuros |
nicotine20 Nico Patch |
|
benhuros | est ce que ca vaut le coup que je change le ventilo/ventirad du proc? --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:28:32 |
nicotine20 Nico Patch |
Message édité par nicotine20 le 01-06-2004 à 16:31:26 |
benhuros | Une précision: puisque c'est le ventirad d'origine, korrigan73 dit que la pate est déjà présente sur le rad. Faut il que j'en rajoute vraiment?
korrigan73 Membré | dans ce cas la non!
|
PenPen57 | Tu vires l'immonde pad thermique qui va de toute facon devenir une bouillie verte dans peu de temps et tu met de la vraie pate thermique, à long terme tu verras la différence |
nicotine20 Nico Patch |
|
benhuros | les avis sont partagés?? ;-)
PenPen57 |
|
nicotine20 Nico Patch |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je ne l ai vu nul part, mais je pense ke c est important, : si tu met de la pate tehrmike, tu perd ta garantie. --------------- #mais-chut |
benhuros | "Ou 1 S2 en extra et 1 autre en pied de façade en aspi"
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
benhuros | ok, je vois pas ca sur mon boitier mais je vais louvrir pour regarder
VPJ2M Boulet inside |
|
otaugames | Je n'ai jamais testé le SAV AMD, mais pour la pate certains disent que si tu l'enlève bien avec je ne sais plus quel produit, ils ne peuvent rien voir. |
hakxe Belgium compliant | Tant pis j'y tiens plus j'essaye avec le chewing gum |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le |