Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Grosbill ( le comble du SAV )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7233782
mozaia
Posté le 04-12-2009 à 17:17:24  profilanswer

Les SAV ne font vraiment plus rien par eux-même.

Je leur achète une carte mère sur mon compte. Ils m'envoient une facture en inventant un nom, prénom et adresse de facturation (en fait il y avait juste mon nom de correcte, mais mélangé à un autre nom avec un autre prénom, bref, un vrai salmigondis ...).

Sur ce, je leur écrit via leur site pour leur demander de m'envoyer une facture en mon nom (toussa). Ces gorés ils me répondent que ce n'est plus possible car mon produit est soit disant parti (à ils sont très forts !!  :heink: ). Je leur répond toujours via leur site en leur posant la question suivante: qui va venir chercher le colis au relais kiala ?  :lol: Et s'il y a un problème dans le futur, comment cela va-t-il se passer ? (je n'ai pas eu de réponse de leur part sur ce message)

Je leur téléphone sur leur numéro non surtaxé (au moins ça c'est bien, il suffit de poser le combiné, d'aller à la piscine, de revenir, normalement une personne ne devrait plus tarder à répondre), et leur indique gentillement leur erreur. En pratique, j'ai posé le combiné presque dix minutes avant qu'on me réponde.

La personne demande mon numéro de commande, je le lui donne, puis elle me demande de patienter. Elle revient 3 minutes plus tard en me proposant d'écrire au siège ! Sur ce je lui explique à nouveau que l'erreur vient de chez eux et que c'est à eux de se bouger. Rhooo, elle m'indique que c'est moi qui me suis trompé ! (bien voyons c'est bien sûr).

Je luis demande si elle a bien été regarder le compte avec lequel j'ai passé ma commande, car sur ce compte ne figure que mon adresse (facturation et livraison). Silence de sa part... Je lui donne donc mon login et lui demande d'aller vérifier instamment ce qu'elle m'avançait, avec ce qui est écrit dans mon compte (tin tin tin !!).

Sur ce, la personne me demande de patienter encore un moment et s'exécute... Miracle! Elle revient et m'indique qu'il y a eu une erreur informatique de leur côté (ouf! un premier pas), et qu'elle m'envoye immédiatement une nouvelle facture avec mes coordonnées (je croyais que ce n'était plus possible ???  :lol: je n'ai pas cherché mon reste sur ce dernier point).

Pour finir, aucune excuse de sa part, ni pour la perte de temps, ni pour m'avoir dit que l'erreur venait de mon côté alors que je les contactais à ce sujet (le comble du SAV j'oserais dire...), ni pour rien.

Bon j'ai ma facture, c'est le principal, mais leur SAV.... :sweat:

---------------
Dimensions Moebius Sésamath
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 17:17:24  profilanswer

n°7233788
mozaia
Posté le 04-12-2009 à 17:19:09  profilanswer

Ben, non, ils se sont gourés sur mon prénom  :lol:  

Bon je les rappelle...

---------------
n°7233795
mozaia
Posté le 04-12-2009 à 17:23:09  profilanswer

Ca y est ! RAS.

---------------
n°7233796
El_diablo
Posté le 04-12-2009 à 17:24:05  profilanswer

de toute maniere, le SAV de gros bill n'a jamais ete une reference !

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7233798
xvince1
Ma question préférée
Posté le 04-12-2009 à 17:24:31  profilanswer

mozaia a écrit :

Les SAV ne font vraiment plus rien par eux-même.

Je leur achète une carte mère sur mon compte. Ils m'envoient une facture en inventant un nom, prénom et adresse de facturation (en fait il y avait juste mon nom de correcte, mais mélangé à un autre nom avec un autre prénom, bref, un vrai salmigondis ...).

Sur ce, je leur écrit via leur site pour leur demander de m'envoyer une facture en mon nom (toussa). Ces gorés ils me répondent que ce n'est plus possible car mon produit est soit disant parti (à ils sont très forts !!  :heink: ). Je leur répond toujours via leur site en leur posant la question suivante: qui va venir chercher le colis au relais kiala ?  :lol: Et s'il y a un problème dans le futur, comment cela va-t-il se passer ? (je n'ai pas eu de réponse de leur part sur ce message)

Je leur téléphone sur leur numéro non surtaxé (au moins ça c'est bien, il suffit de poser le combiné, d'aller à la piscine, de revenir, normalement une personne ne devrait plus tarder à répondre), et leur indique gentillement leur erreur. En pratique, j'ai posé le combiné presque dix minutes avant qu'on me réponde.

La personne demande mon numéro de commande, je le lui donne, puis elle me demande de patienter. Elle revient 3 minutes plus tard en me proposant d'écrire au siège ! Sur ce je lui explique à nouveau que l'erreur vient de chez eux et que c'est à eux de se bouger. Rhooo, elle m'indique que c'est moi qui me suis trompé ! (bien voyons c'est bien sûr).

Je luis demande si elle a bien été regarder le compte avec lequel j'ai passé ma commande, car sur ce compte ne figure que mon adresse (facturation et livraison). Silence de sa part... Je lui donne donc mon login et lui demande d'aller vérifier instamment ce qu'elle m'avançait, avec ce qui est écrit dans mon compte (tin tin tin !!).

Sur ce, la personne me demande de patienter encore un moment et s'exécute... Miracle! Elle revient et m'indique qu'il y a eu une erreur informatique de leur côté (ouf! un premier pas), et qu'elle m'envoye immédiatement une nouvelle facture avec mes coordonnées (je croyais que ce n'était plus possible ???  :lol: je n'ai pas cherché mon reste sur ce dernier point).

Pour finir, aucune excuse de sa part, ni pour la perte de temps, ni pour m'avoir dit que l'erreur venait de mon côté alors que je les contactais à ce sujet (le comble du SAV j'oserais dire...), ni pour rien.

Bon j'ai ma facture, c'est le principal, mais leur SAV.... :sweat:

[:zinbou:2] ... championnat du monde des quiches

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°7233802
mozaia
Posté le 04-12-2009 à 17:27:04  profilanswer

Salut xvince1,

Je vais l'avoir ma carte, je vais l'avoir....

---------------
n°7233834
julienmx
Posté le 04-12-2009 à 17:49:36  profilanswer

Salut,

c'est important de faire remonter ces infos (même si je ne comprends pas pourquoi tu postes dans cpu, mobo, ram), c'est le seul moyen de leur mettre la pression pour que les choses s'améliorent.

n°7233845
stokos
Posté le 04-12-2009 à 17:55:06  profilanswer

44 lectures en meme pas dix minutes, c'est surement pour ça !

n°7234408
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 05-12-2009 à 10:24:57  profilanswer

J'ai échangé mon HDD défectueux hier à la boutique de Colombes, environ 30min d'attente, comme c'était dans le délai des 7 jours après achat c'est allé vite mais un pov' vieux derrière moi dont un composant de sa tour avait cramé quelques mois après, n'avait toujours aucune réponse 1 mois et demi après...

J'ai l'impression que les SAV se ressemblent à peu près partout maintenant. SI tu ne prends pas la garantie-extension échange standard payante (même à la FNAC), ensuite c'est retour constructeur ultra long.
Grosbill on en entend beaucoup parler car c'est eux qui ramassent le plus de clients donc proportionnellement les mécontents se font plus entendre, non ?

Message édité par Tourneboules le 05-12-2009 à 10:25:43
n°7234414
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 05-12-2009 à 10:37:44  profilanswer

ah lala grosbill
moi j achete une rampage 2 gene  
1er demarrage ca fait pschiiit, et ca pu le cramé
j appel pour leur demandé un sav  
on me dis que non c est pas une panne puisqu elle a cramé....
je lui demande si elle est conne , ma cm demarre pas donc elle est en panne...
je me suis fait raccroché au nez 3 fois
j ai contacté asus qui me renvoi vers nation informatique
le gars de nation me dis au telephone que c est une honte , et qu il aurait du me la prendre en sav  
resultat attendu 1semaine et demi pour le sav et 12 euros de frais de dossier de ma poche..

plus jamais j achete chez grossecarotte

edit:mon proco a cramé avec , demande de rma ldlc , proco neuf recu sous 2 semaines sans histoire
vive ldlc et au WC grossecarotte

Message édité par ralph14 le 05-12-2009 à 10:38:35
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 10:37:44  profilanswer

n°7236066
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 06-12-2009 à 16:44:22  profilanswer

C'est malheureusement le mauvais côté de la vente en ligne en France, durdur de vendre du matos info, d'assurer un sav correct et d'avoir un site rentable... la concurence est très rude, si les prix sont meilleurs en allemagne c'est que les fabricants/grossistes réduisent leur marges. Quand c'est possible je préfère payer quelques euros de plus et acheter mon matos dans un vrai mag.

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°8628611
ShanPoys
Posté le 19-02-2013 à 11:26:40  profilanswer

Franchement, Grosbill a un service déplorable.

Je n'irai plus jamais chez eux.

Bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
SAV Hitachi RMA : grosse colère HDD défectueuxProbleme SAV enermax
7900 gt --> renvoi au SAV encore possible ?URGENT Echange CG SAV
Quelle carte graphique conserver après retour SAV ?(HD4850/GTS250)Le SAV Zalman en france
SAV rue du commerce laisse franchement à désirer (pour rester poli)conseil sur un éventuel problème de SAV CYBERTEK (urgent)
SAV Cybertek nul!!!![Raptor] SAV à votre avis ??( screen inside)
Plus de sujets relatifs à : Grosbill ( le comble du SAV )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)