mozaia a écrit :
Les SAV ne font vraiment plus rien par eux-même.
Je leur achète une carte mère sur mon compte. Ils m'envoient une facture en inventant un nom, prénom et adresse de facturation (en fait il y avait juste mon nom de correcte, mais mélangé à un autre nom avec un autre prénom, bref, un vrai salmigondis ...).
Sur ce, je leur écrit via leur site pour leur demander de m'envoyer une facture en mon nom (toussa). Ces gorés ils me répondent que ce n'est plus possible car mon produit est soit disant parti (à ils sont très forts !! ). Je leur répond toujours via leur site en leur posant la question suivante: qui va venir chercher le colis au relais kiala ? Et s'il y a un problème dans le futur, comment cela va-t-il se passer ? (je n'ai pas eu de réponse de leur part sur ce message)
Je leur téléphone sur leur numéro non surtaxé (au moins ça c'est bien, il suffit de poser le combiné, d'aller à la piscine, de revenir, normalement une personne ne devrait plus tarder à répondre), et leur indique gentillement leur erreur. En pratique, j'ai posé le combiné presque dix minutes avant qu'on me réponde.
La personne demande mon numéro de commande, je le lui donne, puis elle me demande de patienter. Elle revient 3 minutes plus tard en me proposant d'écrire au siège ! Sur ce je lui explique à nouveau que l'erreur vient de chez eux et que c'est à eux de se bouger. Rhooo, elle m'indique que c'est moi qui me suis trompé ! (bien voyons c'est bien sûr).
Je luis demande si elle a bien été regarder le compte avec lequel j'ai passé ma commande, car sur ce compte ne figure que mon adresse (facturation et livraison). Silence de sa part... Je lui donne donc mon login et lui demande d'aller vérifier instamment ce qu'elle m'avançait, avec ce qui est écrit dans mon compte (tin tin tin !!).
Sur ce, la personne me demande de patienter encore un moment et s'exécute... Miracle! Elle revient et m'indique qu'il y a eu une erreur informatique de leur côté (ouf! un premier pas), et qu'elle m'envoye immédiatement une nouvelle facture avec mes coordonnées (je croyais que ce n'était plus possible ??? je n'ai pas cherché mon reste sur ce dernier point).
Pour finir, aucune excuse de sa part, ni pour la perte de temps, ni pour m'avoir dit que l'erreur venait de mon côté alors que je les contactais à ce sujet (le comble du SAV j'oserais dire...), ni pour rien.
Bon j'ai ma facture, c'est le principal, mais leur SAV.... 
|