Bonsoir ,
je vai vous expliquer mon problème.
voila mon alimentation siffle ( aleatoirement on va dire ) une Eco 80+ 500w ,
et donc je voulai la passer en sav , donc je fais ma demande de retour rma .
au bout de 3 semaines toujours pas de reponse a mon email ,
alors je les appel , et on me dit que peut etre le bruit est normal et que se n'etais rien ,
alors je lui explique que le bruit n'a rien de normal et que c'est aleatoire .
donc il me demande de lui faire écouter le bruit par téléphone ( au début je croyai que c t une blague )
comme ça , ça éviterai de payer les frais de port et de l'envoyé pour rien...
( j'étais au boulot alors je lui ai dis que je ne pouvai pas ) , ben il me dis de leur telephoner pour leur faire ecouter !!!
du coup je leur envoi un mail par semaine pour savoir ou ils en sont... mais ils ne repondent pas par mail .
est ce que pour vous c'est serieux de faire ecouter le bruit par tel ?
et est ce que quelqu'un a deja eu des soucis avec leur sav ?
parce que bon un sav c'est fais pour renvoyé le materiel si ça deconne , non ?
merci d'avoir lu mon message !