Bonjour, j'ai besoin de vos lumières c'est urgent !!!
J'ai install une NF7-s sur mon pc... elle boot, j'install win, antivir, firewall, antispy, sp2, pilotes cg... sans problemes...
je reboot, je file dans le bios pour parametrer :agp fastwrite, desactiver chips son,... je monte le fsb a 182 et le voltage a 1.85 (mon barton tient ses frequences sur ma vieille asrock sans pb)
je fe F10 et tout le bazar pour sauver les changements et la ecran noir + cadre rouge dans lequel il est ecrit "do not switch off power supply while bios is saving (ou updating je sais plus)... l'ecran est bloqué la dessus... j'attends 5 bonnes minutes... je fe reset... et depuis la CM ne boot plus : pas de bip, pas de signal a l'ecran, les ventilos tournent, la diode rouge allumée ad CM sous tension et diode rouge+verte qd CM power on. J'ai fait 1000 clear cmos, avec pile sans pile avec alim debranché... j'ai essayé de lancer la CM avec juste proc et CG... rien à faire... QUE FAIRE ???????
Fait chier je viens d'acheter cette CM d'occas, elle a tourné une heure
j'ai remonte mon barton et ma cg sur la asrock pour voir si l'un ou l'autre avait cramé mais ca roule avec ma asrock donc c la NF7-S
HELP...