Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème nview! help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème nview! help

n°4063081
simaril
Posté le 09-05-2005 à 19:35:17  profilanswer
 

hop!
 
je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique nvidia
 
j'essaye de la configurer en mode bi-écran, et là, contrairement à ce que j'ai pu faire sans problème avec ma vieille 9700 ATI, je n'arrive pas a étendre le bureau sur mes deux écrans TFT:
 
En effet, l'un est un 15 pouces et l'autre un 17, ils ont donc des résolutions différentes (1024x768 et 1280x1024).
Ca ne pose aucun problème à la carte ATI, mais chez nVidia, c'est soit pas évident du tout à configurer ( merci de me donner la recette si elle existe et si vous la connaissez), soit impossible, et là, je suis dans la merde et pas pret de racheter une carte nVidia!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 19:35:17  profilanswer
 

n°4063595
simaril
Posté le 09-05-2005 à 22:54:52  profilanswer
 

oups, apres deux heures de tests en tout genre, je viens de me rendre compte qu'il suffisait de rebooter pour que windows (et pas seulement le driver nvidia) détecte le 2eme écran


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème nview! help

 

Sujets relatifs
Problème sur WoWprobleme avec la 6600gt point of view :(
Problème avec une carte graphique ATI Radeon 9800 ProHELP !!!! Gros probleme avec ordi qui demarre plus apres un plantage
Problème Cool'n'Quiet (DFI LanParty nF3 250Gb + A64 3400+)Probleme chipset Intel
Problème avec IDE secondairedes bips sans cesse ; problème d'alim ?
problème sortie tv geforce ti 4200 abit, nview endormi... HELP!!! 
Plus de sujets relatifs à : problème nview! help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR