Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qu'est ce qu'y a pu griller.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est ce qu'y a pu griller.

n°4817528
cedkiki
Posté le 10-05-2006 à 15:36:57  profilanswer
 

Voila suite à l'arret du ventilateur mon processeur mon ordi s'est eteint.... Il ne redemarre plus du tout.
A vide c'est a dire sans rien dessus juste la carte mere et le ventilo du processeur, quand je demarre le ventilo se met a tourner mais s'arrete tout de suite.
Des que je mets le proc rien ne se passe.
J'en ai conclu que mon processeur etait grilllé et que c'etait la causse de mes pb. J'en ai donc acheté un autre je le change meme probleme...
D'ou vient le pb ma carte mere, mon alimentation???

 

C'est bizarre quand meme l'alimentation devrait tourner meme si la carte mere etait grillé non??

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 15:36:57  profilanswer
 

n°4817538
Li-QuiD
Salut toi.
Posté le 10-05-2006 à 15:40:52  profilanswer
 

cedkiki a écrit :

Voila suite à l'arret du ventilateur mon processeur mon ordi s'est eteint.... Il ne redemarre plus du tout.
A vide c'est a dire sans rien dessus juste la carte mere et le ventilo du processeur, quand je demarre le ventilo se met a tourner mais s'arrete tout de suite.
Des que je mets le proc rien ne se passe.
J'en ai conclu que mon processeur etait grilllé et que c'etait la causse de mes pb. J'en ai donc acheté un autre je le change meme probleme...
D'ou vient le pb ma carte mere, mon alimentation???
 
C'est bizarre quand meme l'alimentation devrait tourner meme si la carte mere etait grillé non??


problème d'alimentation.... si elle a un problème, rien de peut fonctionner derière, c'est elle qui fournit le courant....
mais avant, vérifie bien que tout est bien branché, regarde si il y a pas un fau contact entre le ventilo et la cm... et même avec toutes les autres prises...


Message édité par Li-QuiD le 10-05-2006 à 15:42:26

---------------
J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.
n°4817545
cedkiki
Posté le 10-05-2006 à 15:42:43  profilanswer
 

et c'est normal que ca soit l'alimentation qui grille alors que c'est le ventilo du processeur qui s'est arrété??
Ou ca veut dire que la carte mere aussi est grillé
Merci de ton aide LI-Quid


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qu'est ce qu'y a pu griller.

 

Sujets relatifs
Ecran noir .. proc griller?Comment griller sa CM ?
comment savoir si un processeur est griller ?Ecran LCD ou carte graphique ? , Qui à griller.
Ma carte graphique vient de griller...HELPASUS A7N8X-E Deluxe griller?ou Zalman CNPS7700-Cu incompatible?
peut-on griller une carte mère en installant un disque dur?griller une barette de memoire
combien de temps pr griller un athlon XP ... ?qu es qui a griller ?(alim,carte mere ....)
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qu'y a pu griller.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR