SAlut,
Ma CM "MSI k8 Neo2" est en train de me lacher : Plantage directe si je monte le fsb, boot aléatoire etc.
Je l'ai ramener là ou je l'av achetée, mais le vendeur, dans un premier temps n'a pas voulu la reprendre. En insistant, il a accepté de la prendre et de la tester, mais bien entendu tout semble OK
Je crois qu'il ne veut tout simplement pas se faire chier à, d'autant que la garantie expire bientot (mi Fevrier, elle aura 1 an)
Donc je voudrais simplement la griller et lui ramener afin qu'il ne puisse pas se défiler encore une fois.
Je sais que je pourrais l'envoyer directe à MSI, mais d'abord il faut que le revendeur certifie d'une panne, ce qu'il ne veut a priori pas faire. JE sais que legalement il est obligé, mais se lancer dans une procedure pour 100
Donc j'avais pensé la brancher directement sur du 220v EDF, mais comme j'ai pas vraiment d'outils pour faire de l'electrotechnique en tout sécurtié (g qd même pas vraiment envie, surtout pour une 100aine d')., je ne sais pas trop comment faire.
Tout conseil sera le bienvenue.
Merci
Message édité par Maxens le 24-01-2006 à 14:41:05