viper789 a écrit :
Salut, voila hier j´ai eu un gros soucis avec mon pc, je l´ai éteins vers 12h environs et au retour du sport, vers 15h quand j´ai voulu l´allumer, il s´allumer mais il n´y avait pas d´image a l´ecran, j´ai d´abord verifier si l´ecran était pas debrancher, tout oki, j´ai tester un autre ecran.. toujours pareil, j´ai tester une autre alim toujours pareil .. une autre carte graphique toujours pariel .. une autre CM toujours pariel .. j´ai verifier toute les connectique, tout est brancher dorrectement .. j´ai tester les barete de RAM une par une et toujours pariel .. on entend les disque dur tourner (2 disque que j´ai tester un puis aprés l´autre), l´ordi ne fait aucun bip au demarrage .. en gros l´ecran c´est comme s´il tomber en veille au demarrage. Hier un pote ma preter une vieille CM + un PIII 800mhz pour tester .. j´ai monter, sa a marcher 2 min, j´ai redemarrer .. et la il s´est allumer 30sec puis il s´est éteint, j´ai redemarer et la même probleme .. Pourquoi le 2eme proc auraitaussi griller ? c´est une alim de 460W qui était dessur .. voila j´aimerais la rep a mes deux questions .. 1) Avant de racheter un autre proc + CM (ds le doute j´en profiter pour evoluer et changer), est-ce que ce symtome est celui d´un processeur griller ? je l´ai demonter, et je ne sais pas la matiere, mais elle a couler de 1 - 2mm sur le processeur (si vous voyez de quoi je parle ?) , est-ce que sa veut dire qu´il a fondu donc cramer ? 2) Pourquoi le processeur de mon pote aurait-il griller si vite ? car lui m´affirme qu´il marcher bien ... ? Voila merci j´aimeraiz avoir des reponce assez clair svp merci d´avance !
|