| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 16:12:02 ![]() ![]() |
oliveman12 |
lemienx |
|
oliveman12 | ok merci |
Elbarto | tu peux toujours faire du raid logiciel :
|
coreycry | Salut, une petite recherche sur le site Gigabyte t'aurais appris ceci :
Message édité par coreycry le 29-06-2009 à 20:11:27 |
coreycry | message édité, si t'as pas ta réponse alors on ne peut plus rien pour toi |
DivX |
j'ai cherché et vu tout cela je te remercie. comme le dit moustacko les divers témoignages ne sont vraiment pas clair, et le site de gigabyte encore moins. j'avais vu pour le coup de rev1.0 + E5200 qui posait souci selon certains, mais donc impossible de trouver trace de cela sur le site de giga qui, que ce soit pour une rev 1.0 ou n'importe quelle autre rev indique que le e5200 est supporté en mettant juste le bios à jour, point. donc je voyais pas pkoi cette histoire de rev 1.0 si finalement le pb était en réalité le même pour toutes les cartes: reconnu si bios à jour, logique quoi il en a tjrs été ainsi avec les cartes mères. ensuite j'ai lu sur des forums étrangers ces histoires aussi de PC qui ne bootait plus chez certains à la moindre tentative d'oc, et bien entendu 9 fois sur 10 ces personnes n'indiquaient pas leur rev donc délicat d'en tirer des conclusion. j'ai finalement pu demander au frèrot de jeter un oeil pour me dire la rev de la carte que je lui avais passée, un rev 1.1 donc a priori selon les infos récoltées cela devrait bien se passer, je commencerai de toute façon évidemment par mettre le f10a, si ma mémoire est bonne il est en f8 pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 30-06-2009 à 03:10:38 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 03:10:12 ![]() ![]() |
ahytes |
|
Po'Zen | C'est clair que pour un quad c'est pas la meilleure des cartes maman on va dire, mais bon, un Q9550 c'est bcp mieux que mon E5200 Costa Ricain tout rikiki qui surchauffe |
romaric17 | J'ai vu que les P31-DS3L étaient fournies avec un driver son mauvais. Et sur le forum vous donnez le lien pour le bon driver.
|
Poly | Franchement quand t'as accès à internet, t'emmerde pas avec les pilotes fournis, va directement chercher les derniers... |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Poly |
|
augur13 | j'arrive a sortir du son de la sortie SPdif mais ce qui arrive a mon ampli est en stereo et non 5.1 ou DTS et ce meme en activant le 6ch dans le gestionnaire.
|
ledidier | Tu en es sur ? |
fresnel1 tranquille le chat | very much yes. |
Poly |
|
ledidier | Bon donc, du coup quel proco est a privilégier ? Pour succéder a mon E2220 ? |
ledidier | Pour ne pas prendre de risque du coup, le E6300 ne serait-il pas indique ? |
fresnel1 tranquille le chat | bah y'a pas de "risques"...te faut un quad avec un VID bas, j'ai un Q6600 avec un VID de 1.25V et a 1.36250V dans le bios je tape le 8*415...donc un Q9xxx avec un VID super bas(genre 1.1V) doit pas etre pas bride par les 3 phases.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 07-08-2009 à 15:04:28 |
ledidier | Mais comment fais tu pour monter a 415, si il ne faut pas dépasser 330 de fsb ?
|
Poly |
T'es juste nul, moi j'y arrive. |
leron62 | ah et comment tu fais alors?? moi j'ai un e6300 qui fait 1,86ghz de base coef 7 alors j'arrive pas a dépasser 333 de fsb sinon la fréquence pci ex monte monte |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 07-08-2009 à 16:38:35 |
ledidier | Et la valeur que je peux deplacer dans le biosphère concernant le pci-e, a quoi sert-elle du coup? |
ledidier | Dsl, j'écris avec mon tel. Je voulais dire bios |
ledidier | Merci pour vos explications ! Mais si je laisse le pcie sur 107 par exemple!! Je peux quand même espérer monter haut avec d'autres processeurs ? A condition de ne pas dépasser 1,4 v ? |
leron62 | ah la fréquence pci ex c'est que les disques durs?? ce n'est pas la carte graphique?? |
moustacko |
|
ledidier | C'est bon j'ai trouve: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e.htm?vc=1 |
Elbarto | quelqu'un a déjà essayé d'installer Linux sur cette carte mère ? le matériel est bien reconnu ? Message édité par Elbarto le 07-08-2009 à 20:55:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |