Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   A L'AIDE !!! GIGABYTE DS4 et DS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A L'AIDE !!! GIGABYTE DS4 et DS5

n°6211486
margot64
Vive le Roi , heum !
Posté le 09-02-2008 à 15:36:21  profilanswer
 

 Ma configaration suivante est alimentaion de 500 watts thermaltake TR2- processeur Q6600 - carte graphique 8800 GT - Disque D western digital - lecteur ASUS- carte mère GIGABYTE - memoire PC 8500 KINGSTON X 4 barrettes  . Mon soucis est que depuis quelques temps je change beaucoup de cartes meres GIGABYTE en pensant qu'elles sont défectueuses à l'achat ( 4 cartes mère -2 DS4 et 2 DS5 ) je m'explique ! la première DS4 je la monte et pas d'allumage alors que l'autre auparavant elle fonctionnait "asus" donc je renvois la carte gigabyte DS4 et j'en reçois une autre qui elle a fonctionné , quelque temps plus tard je décide de passer à la DS5 , je la reçois et au démarrage aucune alimentation " rien" cela commence à m'énervé , je la renvois et j'en reçois une autre qui elle aussi  une fois de plus pas d'alimention , là je pète un plomb donc je remonte ma dernière DS4 et là , elle a fonctionnée 30 minutes et mon pc c'est mit à s'allumé et s'éteindre sans cesser avec un bip de 1 seconde . j'ai tout débranchés , seules j'ai laissée les alimentations sur la carte mère ,désintallés  carte graphique , disque dur , laissé 1 memoire , lecteur et cela fait le même disfonctionnement. Alors qui peut m'aider à résoudre ce problème car je pète un plomb, sérieux.MERCI

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 15:36:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

   A L'AIDE !!! GIGABYTE DS4 et DS5

 

Sujets relatifs
Aide changement carte graphiqueGigabyte P35-DS4 ou Asus P5k
Scores Faibles sur 3d Marks 2006 ( a l'aide !!)Gigabyte P35C DS3R - pb son
Aide choix CM (Q6600) avec sortie coaxialeGigabyte GA-X38-DQ6 ou Asus Maximus Formula SE
GIGABYTE P35-DS3R ou ASUS P5KC ??Aide pour RAID1
Cherche aide pour diagnostiquer un probleme de boot... 
Plus de sujets relatifs à : A L'AIDE !!! GIGABYTE DS4 et DS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR