| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
|---|---|
fresnel1 tranquille le chat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 16:23:11 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
moustacko |
Oh tu sais je ne vais pas les blamer puisque c'est a nous que ça profite |
fresnel1 tranquille le chat | lol ca pinaille dur pour une mobo a 50 EUR, qui offre officiellement les capacite du P35 au prix du P31(bride sciemment par intel pour segmenter le marche) |
vendal |
|
moustacko | +1 lemienx
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 18:41:26 ![]() ![]() |
moustacko | bon ben ok ils les brident volontairement... |
fresnel1 tranquille le chat | bein je doute qu'associer le PCI-E au FSB >350MHz soit la resultante d'un mauvais yield Message édité par fresnel1 le 01-07-2008 à 19:46:37 |
moustacko | J'ai parfois ce soucis d'ecran noir avant le logo (très rarement tout de même mais c'est arrivé encore hier |
romainsch | Ok c'est vrai que je n'ai pas essayé le reset merci du conseil |
romainsch | Ok, j'essaye avec tes paramètres déjà, on verra bien ce que ça donne |
vendal | Je suis à 333mhz de FSB et mon pci-e et sur 100, je vois pas pourquoi il faudrai le mettre sur 101 vu que la carte mere est censé supporter ce fsb ca change qq chose pour toi moustacko? |
romainsch | Perso je l'avais mis à 110 car j'avais vu sur les premiers posts que certains avaient dû augmenter le pci-e pour un o/c stable. |
vendal | Oui on augmente le pci-e quand on o/c le NB (118mhz pour 400mhz chez moi), mais bon a 333mhz le NB n'est pas o/c. |
romainsch | Comment on o/c le northbridge, c'est avec le MCO overvoltage ? |
moustacko | Non mais la CM est certifié pour tourné a 333 FSB, si tu monte +, c'est de l'o/c |
moustacko | Euh... commence peut etre avec 6x266 puis 6x300 puis 6x333
|
moustacko | Ok c'est cool |
moustacko | >gargamelz : j'espère que c'est pas un composant qui ai laché !!
|
gargamelz | wow 1H ou 2....ok je vais essayer ça on verra dans 2H. jcroise les doigts.. |
gargamelz | j'ai installé sur un IDE 80go , j'ai installé XP sur la partition le PC redemarre est.....rien....pgae d'acceuille....je sais plus quoi faire a ce niveau ...
Message cité 1 fois Message édité par gargamelz le 02-07-2008 à 19:38:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 20:17:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |