| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
deb75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 11:12:08 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mon mediashield se trouve dans system32
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
hcpowa | Salut à tous,
--------------- www.infohardware.be |
|
jisse6 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:53:32 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
jisse6 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | que mes tensions sont bien alimentées ? je fais comment cette chose la ?
|
novartis_1 | salut quel est le controleur SATA de cette carte mère ?
|
jisse6 |
|
popol_55 | ca passe sans soucis un flash de carte mére !
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, je vais tenter ca alors... on verra bien, F10 donc? |
popol_55 | F10, c'est le plus récent, ca serait dommage de mettre un F9 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci popol_55, je vais tenter ^^ |
deb75 | Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette carte et/ou ses soeurs (K8N ultra9) supportent le Wake On Lan |
popol_55 | ba met pas les pilotes chipset du CD mais plutot un pilote NForce générique que tu trouveras sur le site de Nvidia --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 16:07:28 ![]() Tout ne vient pas toujours de la carte mère . |
chattkiller |
jisse6 |
|
chattkiller | quand je clique sur europe le fichier fait 0octet tandiske america il marche le lien . ya une diferance c en anglais??? |
psgman20 | Bonjour tout le monde, je voudrez savoir si on pouvait mettre les nouveau processeur x2 4000 + de amd sur cette carte mere ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Dites moi, vous etes sur que c'est le F10 pour moi?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et encore je me trompe c'est celle la :
|
chattkiller | aisaye de ne pas metre les dernier pilot a jour mais ce davant! |
chattkiller | sinon comment fait on pour flashé en f10 car quand je clique jai le bios qui saffiche mais je c pas comment on fait.
|
NV POWER R1der Big Bang |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai une question :
--------------- Make Portraits, Not War! |
NV POWER R1der Big Bang | Ben, si tu veux utiliser le dual channel il est préférable de prendre la meme c'est à dire meme marque, meme capacité, meme cl !!! |
psgman20 | vous m'avez oublié |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 18:50:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |