Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]

n°4412939
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 31-10-2005 à 19:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce que la GA-K8NF-9 est bien pour l' O/C ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 19:18:12  profilanswer

n°4413857
houstek
Posté le 01-11-2005 à 06:40:11  profilanswer

friday_13 a écrit :

ce serait tres utile de poster en premiere page, la procedure a suivre pour faire l'update des drivers nforce4, parce que j'ai systematiquement des ecrans bleus.

je crois que l auteur ne s'occupe plus de ce topic  [:crystalizer]  

---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
n°4415069
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 01-11-2005 à 18:40:07  profilanswer

houstek a écrit :

je crois que l auteur ne s'occupe plus de ce topic  [:crystalizer]

oui tu as raison, c'est dommage

n°4415355
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 20:41:01  answer

zbineulongtime a écrit :

Est ce que la GA-K8NF-9 est bien pour l' O/C ?

Moi j'en suis très content, solide et fiable, et moins cher qu'une DFI :)

n°4418185
rudeboy78
Posté le 03-11-2005 à 00:27:50  profilanswer

Bonjour,

Je viens de monter une nouvelle config avec une K8NF-9. Mais j'ai un problème : je n'arrive pas à passer en dual channel. J'ai pourtant bien mis les deux barrettes sur des slots de même couleur (je les ai mises sur les slots DDR1 et DDR2). J'ai même essayé toutes les combinaisons possibles mais rien à faire.

D'ailleurs je parle de mes barrettes sur ce topic => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Avez-vous une idée d'où peut venir mon problème ?

Merci !

n°4418190
GameCube
\o/
Posté le 03-11-2005 à 00:35:49  profilanswer

rudeboy78 a écrit :

Bonjour,

Je viens de monter une nouvelle config avec une K8NF-9. Mais j'ai un problème : je n'arrive pas à passer en dual channel. J'ai pourtant bien mis les deux barrettes sur des slots de même couleur (je les ai mises sur les slots DDR1 et DDR2). J'ai même essayé toutes les combinaisons possibles mais rien à faire.

D'ailleurs je parle de mes barrettes sur ce topic => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Merci !

J'ai de la ram Crucial au depart j'avais 1giga (2x512) avec des puces rectangulaire puis j ai racheté 1giga (2x512) avec des puces carré et la impossible de booter j ai donc tel Crucial (qui on un SAV nickel d'ailleur) et il me renvoi de nouvelle barrettes et la c'est des puces rectangulaire et ça marche tres bien.

:hello:

---------------
:o
n°4418315
rudeboy78
Posté le 03-11-2005 à 06:54:56  profilanswer

GameCube a écrit :

J'ai de la ram Crucial au depart j'avais 1giga (2x512) avec des puces rectangulaire puis j ai racheté 1giga (2x512) avec des puces carré et la impossible de booter j ai donc tel Crucial (qui on un SAV nickel d'ailleur) et il me renvoi de nouvelle barrettes et la c'est des puces rectangulaire et ça marche tres bien.

OK mais tu les as achetées directement chez eux non ? Moi je les ai achetées chez GrosBill et ils vont pas me les reprendre à mon avis...

n°4418417
jackoz
Posté le 03-11-2005 à 09:43:03  profilanswer

rudeboy78 a écrit :

Bonjour,

Merci !

j'ai un peu le meme probleme, je en peux pas faire de dual channel avec mes barrettres de ram. Je pense que ça vient du fait qu'une de mes barrettes a des puces des 2 côtés et l'autre n'a des puces que d'un seul côté, ce qui a l'air d'être ton cas.

n°4418428
rudeboy78
Posté le 03-11-2005 à 09:51:28  profilanswer

C'est exactement le même cas de figure que moi.
J'ai contacté le SAV Crucial par mail, on va voir ce qu'ils en disent...

n°4418773
GameCube
\o/
Posté le 03-11-2005 à 13:07:50  profilanswer

rudeboy78 a écrit :

OK mais tu les as achetées directement chez eux non ? Moi je les ai achetées chez GrosBill et ils vont pas me les reprendre à mon avis...

Oui directement chez crucial

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 13:07:50  profilanswer

n°4418976
m0rg0th
Posté le 03-11-2005 à 14:57:08  profilanswer

BloWeR a écrit :

Mon probleme avec mon disque ne vient pas d'un probleme de driver puisque j'arrive à installer Windows SP2 et que tout marche à peu près bien.

Je n'ai qu'un seul disque dur SATA 250 Go Seagate (donc pas de raid). J'ai donc bien desactivé (IDE/SATA Raid Function dans le BIOS)

Le problème c'est que mon disque dur n'est pas reconnu à la bonne taille dans le BIOS, en effet dans les "IDE Channel # (de 2 à 5)" qui représente les ports SATA émulé en IDE mon disque dur n'est reconnu qu'a 137 Go.
(les options "Extended IDE Drive est sur "Auto" et Access Mode est sur "Auto" ). On m'a dit de passer en mode manuel parce que c'était la reconnaisance automatique du disque dur qui posait problème. Le fait est que cette option n'apparait pas dans la liste des options des menus pour les sata émulés. Je n'ai le choix que à
 - "Auto" ou "None" pour Extended IDE Drive
 - "Auto" ou "Large" pour Access Mode (sachant que en Large mon dique est reconnu comme un 128 Go mais il n'est plus reconnu par windows).

Alors que pour les IDE Channel 0 et 1 j'ai les options suivantes:
 - "Auto" ou "None" ou "Manual" pour Extended IDE Drive
 - "Auto" ou "Large" oui "CHS" ou "LBA" pour Access Mode

J'ai essayé plusieurs BIOS (dans l'ordre F6, F8, F4, F1). J'ai regardé sur un autre forum que celui-ci. On m'a indiqué une méthode :

Citation :

- Pb de détection automatique des disques SATA, variable en fonction disque/bios et régler par passage en mode manuel. Dans tous les cas une mauvaise détection n'empeche pas de booter sur le disque.  
Pour ce dernier probleme  

Au préalable verifier les connections et la version du bios.  

Pour installer windows xp sur DD sata, voici la procedure:  

1) Allume ton PC, ne vas pas dans le BIOS, attends de voir "Press F10 to enter RAID setup utility..." (cf page 67 de la notice).  
Dans "RAID mode", tu dois mettre "stripping". Pour ce faire, appuie sur la flèche du haut ou du bas de ton pavé multi-directionnelle.  
Ensuite, ton HD SATA est reconnu sur la fenêtre de gauche "Free disk". Appuie sur "->" pour le mettre dans la fenêtre de droite "Array disk".  
Ensuite, tu appuies sur F7 (cf page 69 du manuel). Tu fais "yes" à l'invite "Clear disk data".  
Tu arrives à une nouvelle fenêtre nommée "Array list"  
Appuie sur "B" afin de mettre dans HD en boot. Logiquement, la colonne "boot" passe de "no" (par défaut) à "yes".  
Enfin, tu quittes en faisant "Ctrl-X" puis "echap".  

4) Tu vas dans ton BIOS.  
Tu vas dans "Advanced BIOS features", puis dans "Hard disk boot priority". Là, tu vérifies qu'en 1-, tu as ton nouveau HD (c'est soit écrit SCSI, soit SATA, je ne sais plus). Puis, en 2-, tu dois avoir "or add-on cards".  
Ensuite, tu mets en first boot "Hard disk" puis en second boot le CD.  

5) et là, tu peux installer XP en appuyant sur F6 au bon moment. Je pense que là, tu sais faire  

Si probleme reconnaissance hd et install windows :  

* Entrez dans le BIOS au démarrage du PC,  

* Selectionnez le 3e menu "Integrated Peripherals",  

* Selectionnez le 6e sous menu "IDE/SATA RAID Function" et mettez le à Disable.  

Reponse de "Lemacabre" ICI

Mais même avec cette méthode dans le nVidia disque array j'obtiens une taille de 128 Go

Le chipset de ma carte est du nForce 4.

J'ai téléphoné au SAV il m'ont conseillé de faire un retour du matériel pour la garantie. Mais si il me renvoi le meme matériel je risque d'avoir toujours le même problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
(évitez les solutions du style mais oui c'est le LBA à activer dans le registre, je l'ai deja fait ça)

Merci beaucoup

Salut

J'ai exactement le même problème avec un disque dur Seagate 300 Go SATA reconnu à 137Go dans le bios. J'ai flashé mon bios avec la dernière version F8 sans que ça ne change quoi que ce soit.

Si t'as trouvé une solution ça serait cool de nous en faire part sur le topic.

a+

Message édité par m0rg0th le 03-11-2005 à 14:58:17
n°4419587
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 19:27:50  answer

jumper sur le DD , mal place ?

n°4420423
m0rg0th
Posté le 04-11-2005 à 09:53:25  profilanswer

Le disque est en Serial-ATA donc y a pas de jumper à positionner.

Merci quand même

n°4420536
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 11:05:38  answer

http://www.seagate.com/support/kb/ [...] mpers.html

je ne parle pas de master/slave ( PATA ) mais du connecteur sur l'arriere gauche

n°4421381
m0rg0th
Posté le 04-11-2005 à 17:58:35  profilanswer

Ok, bein a cet endroit y a aucun jumper de positionné, je pense que c'est normal vu que Seagate dit que c'est "Factory use only"

n°4423170
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 05-11-2005 à 14:05:23  profilanswer

je viens de flasher avec le bios k8nf9 f9 et la mobo fait de long bips
qq1 saurait pkoi ? ou une solution
merci

---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°4423187
houstek
Posté le 05-11-2005 à 14:10:41  profilanswer

T@nker-xXx a écrit :

je viens de flasher avec le bios k8nf9 f9 et la mobo fait de long bips
qq1 saurait pkoi ? ou une solution
merci

deja que les bios officiels sont buggés alors je me risquerais meme pas a mettre un bios beta  :whistle:

---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
n°4423600
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 05-11-2005 à 17:33:18  profilanswer

le F9 est officiel

---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°4423626
GameCube
\o/
Posté le 05-11-2005 à 17:52:28  profilanswer

Je viens de mettre le F9 et aucun probleme pour l'instant encore mieux j'arrive à booter en "Top Performance" ce que je pouvais pas faire avant et mon Windows XP a l'air d'être stable mais j'ai pas encore testé sous les jeux

---------------
n°4423850
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2005 à 19:26:44  answer

Pareil , maj sous windows , aucun probleme , toujours aussi stable  :D

n°4424016
azrak
Posté le 05-11-2005 à 20:53:56  profilanswer

Pour les longs bips, faut faire un clear CMOS (avec le cavalier sur la CM) comme conseillé par Gigabyte

Perso je suis revenu au F1 à cause du réseau qui ne fonctionnait pas
Je crois que mon problème vient du fait qu'il y avait une "Network adress" de configurer dans le pilote du contrôleur réseau
J'ose pas flasher vu que je n'ai pas de quoi tester ça pour l'instant.

n°4424592
houstek
Posté le 06-11-2005 à 05:06:16  profilanswer

T@nker-xXx a écrit :

le F9 est officiel

oui en effet sauf qu'il n'apparait pas sur la page gigabyte

http://www.giga-byte.com/Motherboa [...] K8NF-9.htm

---------------
n°4424745
aGaB
The prime time of your life
Posté le 06-11-2005 à 10:51:07  profilanswer

n°4424775
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-11-2005 à 11:05:11  profilanswer

Salut,

Voici ma config :

Gigabyte GA-K8NF-9
Athlon 64 3200+ (venice)
2x512 Samsung original PC3200
Radeon X800 GTO² @XT PE

Je suis énormément déçu par cette carte mère, que l'on m'avait conseillé pour l'o/c.

Dansle bios dès que je dépasse les 215 de FSB, ça bloque avant même la vérif des disques et ça reboot en boucle en disant "overclock machin truc ...".
J'ai pourtant passé le HT à 3, désynchro la RAM à 166, ...

Et sur windows avec Easy Tune je passe les 10x250 parfaitement stable !

Alors j'ai lu ici ou la des gens avec le même problème que moi, existe t il une solution ou il faut carrément oublier cette carte mère ?

n°4425108
Skateinmar​s
Posté le 06-11-2005 à 13:27:47  profilanswer

Faut-il passer au f9 alors?

sinon quel drivers installer pour le chipset? les nforce 4 de chez nvidia ou ceux de gigabyte?

n°4425127
rudeboy78
Posté le 06-11-2005 à 13:37:37  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Salut,

Voici ma config :

Gigabyte GA-K8NF-9
Athlon 64 3200+ (venice)
2x512 Samsung original PC3200
Radeon X800 GTO² @XT PE

Je suis énormément déçu par cette carte mère, que l'on m'avait conseillé pour l'o/c.

Dansle bios dès que je dépasse les 215 de FSB, ça bloque avant même la vérif des disques et ça reboot en boucle en disant "overclock machin truc ...".
J'ai pourtant passé le HT à 3, désynchro la RAM à 166, ...

Et sur windows avec Easy Tune je passe les 10x250 parfaitement stable !

Alors j'ai lu ici ou la des gens avec le même problème que moi, existe t il une solution ou il faut carrément oublier cette carte mère ?

J'ai le même problème que : overclock impossible. Dès que je dépasse 215 de FSB ça bloque. J'ai tout essayé, rien à faire.
Je pense que c'est une carte mère à oublier. Je suis très déçu aussi car comme toi on me l'a conseillée pour l'overclock, et finalement c'est loin d'être la carte mère idéale pour ça...

n°4425135
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-11-2005 à 13:40:43  profilanswer

Et tu es en quelle version de BIOS ?

C'est tout de même incroyable car en overclockant à chaud sous windows, je monte à 250 de fsb et après 1 heure de OCCT et 4 heures de Prime95, aucun souci (en vcore d'origine).

Ca fait quand même penser à une vieille vérif au boot de la carte mère qui nous pourri la vie.

Et ya pas un logiciel comme easy tune qui permet de charger la config au démarrage de windows ? Car quand je démarre l'o/c a disparu et je dois le remettre à chaque fois sous windows.

Message édité par zbineulongtime le 06-11-2005 à 13:42:49
n°4425142
rudeboy78
Posté le 06-11-2005 à 13:42:58  profilanswer

J'étais en F7 d'origine, je suis passé en F9.

n°4425154
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-11-2005 à 13:48:48  profilanswer

Et logiciellement il existe un logiciel qui permet de charger une config d'o/c au démarrage du windows ?

n°4425168
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 13:54:48  answer

J'ai aucun problème avec cette carte mère :)
Le FSB à 215 ne met pas en cause la carte mère mais l'utilisateur ou le matériel connexe :)

n°4425230
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-11-2005 à 14:13:48  profilanswer

Ah non pas du tout, ce problème est connu, je le trouve dans tous les forums et comment tu explique que sous windows j'arrive à o/c super stable comme je veux et que dans le bios direct il me jete, meme avec HTx1, RAM à 133 et vcore augmenté ?

n°4425242
rudeboy78
Posté le 06-11-2005 à 14:20:39  profilanswer

Merci pour cette intervention qui nous est d'une très grande utilité...
Si tu n'as pas l'intention de nous aider à résoudre notre problème abstiens-toi. Merci !

n°4425248
GameCube
\o/
Posté le 06-11-2005 à 14:24:05  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ah non pas du tout, ce problème est connu, je le trouve dans tous les forums et comment tu explique que sous windows j'arrive à o/c super stable comme je veux et que dans le bios direct il me jete, meme avec HTx1, RAM à 133 et vcore augmenté ?

meme probleme que toi et j'ai reussi à OC que avec le bios F1, la je suis sous le F9

---------------
n°4425312
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 06-11-2005 à 15:00:17  profilanswer

J'ai trouvé une solution paliative qui marche nickel avec clockgen :

- Créer un fichier config.ini contenant les paramètres voulut par exemple :

[CG-NVNF4]
FSB=230
PCIE=100

- le placer dans le même répertoire que clockgen et créer un fichier clockset.bat contenant cette commande :

CG-NVNF4.exe -file=config.ini

- Placer un raccourci qui pointe vers le fichier clockset.bat dans le repertoire de démarrage (Menu Démarrer\Programmes\Démarrage).

Au lancement de windows, clockgen lance la config et c'est o/c automatiquement.

Je viens de tester et ça marche :)

n°4426478
jet2
" La classe McFlay "
Posté le 06-11-2005 à 23:06:29  profilanswer

Citation :

J'ai trouvé une solution paliative qui marche nickel avec clockgen :  

- Créer un fichier config.ini contenant les paramètres voulut par exemple :  

[CG-NVNF4]  
FSB=230  
PCIE=100  

- le placer dans le même répertoire que clockgen et créer un fichier clockset.bat contenant cette commande :  

- Placer un raccourci qui pointe vers le fichier clockset.bat dans le repertoire de démarrage (Menu Démarrer\Programmes\Démarrage).  

Au lancement de windows, clockgen lance la config et c'est o/c automatiquement.  

Je viens de tester et ça marche  

Salut, :)  

Je suis très intéressé par cette manip mais je n y arrive pas a la faire  

peux tu nous dire comment tu a fait en détaillent ta manip  

Merci

A+ :hello:  

---------------
" Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime "
n°4426515
tompouss
Petit chat
Posté le 06-11-2005 à 23:23:55  profilanswer

à priori c'est pas le bios qui fou la merde mais plutot les drivers IDE de Nvidia  

à quand des drivers ide aussi stables et aboutis que chez Intel ?  :pfff:  

n°4426791
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-11-2005 à 09:43:17  profilanswer

Citation :

Salut, :)  

Je suis très intéressé par cette manip mais je n y arrive pas a la faire  

peux tu nous dire comment tu a fait en détaillent ta manip  

Merci

Ok alors voilà :

Méthode pour contourner le problème de blocage du FSB à 215 sur la GA-K8NF-9 :

- Télécharge Clockgen compatible avec le chipset Nforce4 ici => http://www.cpuid.org/download/CG/CG-NVNF4.zip
- Dézzipe le tout dans un répertoire de ton choix sur ron disque dur
- Dans ce même répertoire, crée à la main un fichier que tu nomme par exemple "config.ini"
- Ouvre ce "config.ini" avec le bloc note et mets à l'intérieur par exemple (1 ligne par commande) :  
[CG-NVNF4]  
FSB=230

Ceci va régler ton fsb à 230 tu l'auras compris.
- Toujours dans ce répertoire, crée un fichier que tu nommes par exemple "clockset.bat" et ouvre le avec le bloc note et mets à l'intérieur :
Ceci va appeler le fichier de lancement de clockgen avec le paramétrage de ton config.ini.
- Crée un raccourci de "clockset.bat" et place ce raccourci dans le répertoire de démarrage de windows ( C:\Documents and Settings\[ton nom]\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

Voilà, au démarrage de windows, ton raccourci va appeler ton fichier .bat qui va lancer les paramètres de ton config.ini :)

Par contre il faut que tu règles le HT et la RAM (si tu désynchro) à la main dans le bios.

Attention tout de même si tu o/c beaucoup ton fsb (genre 260 ou 300 ...), ça risque de pas aimer monter direct comme ça, au quel cas tu peux  
essayer de faire en plusieurs temps et de mettre dans ton config.ini ceci :
[CG-NVNF4]  
FSB=230
FSB=260
FSB=300

Tu peux même essayer en créant plusieurs fichiers ini et bat.

Moi ma carte refusait de booter à + de 215 de fsb et la avec cette méthode je suis à 250 de fsb stable après 2 heures d'OCCT hier soir et 9 heures de prime95 cette nuit.

Voilà A+  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 09-11-2005 à 23:50:02
n°4426794
rudeboy78
Posté le 07-11-2005 à 09:46:41  profilanswer

Y'a pas besoin du fichier .bat. Il suffit de faire un raccourci vers CG-NVNF4.exe sur le bureau par exemple, faire un clic droit -> "propriétés", et modifier la ligne "cible" : il faut entourer ce qui est écrit dedans avec des ", et en dehors ajouter -file=config.ini. Et ça marche aussi.
Ce qui nous donne :
"c:\[chemin-vers-le-fichier-CG-NVNF4.exe]\CG-NVNF4.exe" -file=config.ini.

Message édité par rudeboy78 le 07-11-2005 à 09:49:24
n°4426798
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 07-11-2005 à 09:49:09  profilanswer

Aussi oui, plus simple :)

n°4429069
wahaha
Posté le 08-11-2005 à 11:54:21  profilanswer

bonjour a tous voila je vien d'acheter cette merveille carte que tout le monde le ma conseil mais .. voila j'ai un big probleme car j'arrive pas a installé la carte dans mon boitier antec sonata du premier version  
la plaque I/O ne correspond pas a celle de la carte mére et celle qui livré avec la carte mére ne correspond pas avec la carte mére no plus :-(  la carte mére c un rev 1.1  elle est comme la photo sur le site  page 10 ..  sinon la plaque I/O fourni est un peut diferent, le port parallèle  est au millieur avec 2com au lieux d'un ... voila je comprend plus rien  
je voulu contacté gigabyte mais il y a pas de n°  pour la france lol  
sinon j'ai acheter montegalet ce lundi mais malheureusement j'habite a 500 km de paris :-(  et pour l'instant je suis pas pret de retourné :-( merci de vos sugestion  sinon s'il est possible de trouvé une plaque I/O qui coresponde a la carte mére  merci d'avance car la je suis vraiment perdu ..

n°4429340
jet2
" La classe McFlay "
Posté le 08-11-2005 à 14:25:20  profilanswer

salut, :)  

alors une question toute bête pour vous mais pour moi  :??: :

si je fait une mise a jour du nouveau Bios F9 de la Gigabyte GA-K8NF-9  

le disc dur est il a formaté avant l' installaton du nouveau BIOS

toute les donnés des disc Dur reste :jap: .

t elle est ma question.

MERCI

---------------
" Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis?Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 )
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E?
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium)K8T890 ou Nforce 4
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ?Nforce ou nVIA ??
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ?[NForce 2] Temp max du northbridge
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)