|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
---|
GameCube \o/ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2005 à 14:16:46 ![]() ![]() |
loky | a part ce pb de ram les gars le bios f8 il fait quoi de plus niveau perf? |
GameCube \o/ | Plus d'option niveau OC --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 16:57:04 ![]() Vu les problèmes que beaucoup ont en o/c apparament, la K8N Neo4 est peut etre meilleure (mais plus chère) |
_desert eagle_ | ok, mais est-ce que le manuel est en français?
|
GameCube \o/ | deja on peut pas mettre 3 barettes tout cours donc non ca va pas etre possible --------------- :o |
_desert eagle_ | ben sur la K8N neo 4, il y a 4 emplacements : donc je pourrais mettre 3 barettes.
Message édité par _desert eagle_ le 16-10-2005 à 21:22:40 |
friday_13 sans avatar fixe |
|
_desert eagle_ | ton O/C est peut être stable grâce à la qualité de tes pièces.
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2005 à 13:01:17 ![]() ![]() |
_desert eagle_ | up |
Skateinmars |
|
mitsuevo6 | Bonjour à tous,
|
gmoune27 | J'ai résolu mon problème d'install de xp sur mon DD sata et tout refonctionne sauf un problème d'USB:
|
julesdakar Eyes | MOI JE SUIS DECU PAR CETTE CARTE
|
PomPomPom37 | Bonjour
|
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | moi je n'ai aucun problémes avec cette carte! bootbale à un fsb de 300 ... Le suel problémes que j'ai eu c'est avec le drivers s-ata et p-ata nvidia mais bon j'ai remis ceux de windows et pas de problémes ... |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | moi j'ai le bios f7 si ça peut vous aidez ... |
GameCube \o/ | j'ai fais touts les bios du F1 au F8 et il y a que le F1 ou je peux depasser 215 en FSB --------------- :o |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | actuellement, je suis à 240 mais j'ai déjà été plus haut
|
SquallLH | SAlut tous le monde, apres avoir acquis cette carte avec un AMD 64 3200+ 0,09 micron,ATI X700 256mo,1 DD Maxtor SATA,1GO de ram noname, je voulait szavoir kel sont les moyens d'avoir un meilleur demarrage et une rapidité acrus? et kel sont vos pronostique pour un O/C fiable?
Message édité par SquallLH le 21-10-2005 à 12:36:01 |
_desert eagle_ | la ddr2, c'est pour les cartes mères basées sur le proco intel, il me semble. donc ça ne devrait pas être compatible avec ta config.
|
SquallLH | Comment rendre le demarrge plsu rapide, la page d'xp avec la petie barre qui defile dur au moin 30 s pourtant g desactiver les ide que je me sert pas Message édité par SquallLH le 21-10-2005 à 15:06:44 |
Zebulon84 | Bonjour,
Message édité par Zebulon84 le 21-10-2005 à 16:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 17:40:38 ![]() tu m'interesse pour le refroidissement , tu peux me faire des photos de ton systeme ? |
jet2 " La classe McFlay " |
--------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
SquallLH | Donc apres avoir essayer l'installe avec un DD sata le temp de chargement de xp et vraiment tres tres long(30s) alor qu'avec un DD IDE je reste meme pas 5s sur le chargement, mauvaise config de ma part ou Sata pas bien config? |
NV POWER R1der Big Bang | Salut, laisse ta config le temps de s'habituer aprés ca devrait aller mieux |
Winnuke | drapal.
|
Hyatt | Bonjour, voila encore un probleme (decidement je regrette deja mon p4 et ma th7 II)
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai poussé un peu l'OC sur la carte
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Hyatt | J'ai oublier de dire que j'ai fais un clear Cmos niveau du jumper et aussi de la pile au lithium Message édité par Hyatt le 25-10-2005 à 12:19:48 |
Winnuke | Bizzarre cette carte mere ...
|
gmoune27 | Moi aussi j'essaye un peu d'overclocking avec mon A64 3500+ (s939) et mes 2*512 de RAM Kingston cas 3. J'ai le BIOS d'origine, à savoir le F6
|
Winnuke | Perso avec mon asrock mon venice etait a 2400 vcore d'origine, la je depasse pas 2150... |
gmoune27 | ah oui quand meme |
gmoune27 | Des avis sur mes questions ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |