| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Skateinmars | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 22:42:33 ![]() ![]() |
Skateinmars |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2005 à 14:29:20 ![]() Bonjour tout le monde, quel est le meilleur BIOS pour overclocker ?
|
gerardo contains sulphites | drapal |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 00:27:50 ![]() j'attends ma deuxième DFI, j'ai buter la premiere à cause de la condens du dod |
rafouuu |
Message édité par rafouuu le 10-08-2005 à 07:06:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 11:00:36 ![]() Ouais lui ca serait plutot pour 2500Mhz, je vais voir ce que ca donne sur 1 de mes DFi puis j'aviserais. |
sabrewulf | cette cm intègre t elle une carte son ? |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 15:12:18 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mucus forti fide, vacuo animo | T'as fait un back up de ton bios précédzent comme le demande le soft ? --------------- ASMR mécanique |
amaury5 | backup? comment fait on? (je n'ai pas encore flashé) Message édité par amaury5 le 11-08-2005 à 11:16:25 |
mucus forti fide, vacuo animo | ben tu lances @bios, c'est la première chose qu'ils te demandent de faire --------------- ASMR mécanique |
amaury5 | oki merci Message édité par amaury5 le 11-08-2005 à 11:33:52 |
mucus forti fide, vacuo animo | toujours pareil ,le soft a une fonction back up tu peux le lancer les yeux fermés --------------- ASMR mécanique |
amaury5 | merci bcp |
mucus forti fide, vacuo animo |
baileys |
|
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
friday_13 sans avatar fixe | non tu dois tout reparametrer. de toutes facons il est conseille de faire un Set Optimized default avant de flasher |
stephdz | Zut ! Ca risque pas de me foutre en l'air quelques réglages tout ça ? |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | pourquoi tu veux flasher ton bios ??
|
stephdz | Oui, je crois que je vais laisser tomber pour l'instant.
|
lambda34 | salut a tous |
tooot Le visiteur. | 2.8V |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | surprise |
killybilly | a nan j'aime pas les surprises |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | tant pis |
killybilly | nan franchement vous savez pas??? |
killybilly | ok j'espere l'avoir avec un bios F4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |