| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
houstek | Reprise du message précédent :
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:03:26 ![]() ![]() |
vandepj0 | Grrrr => non tout va rouler nickel (ou devrait...) |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | SAV |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 12:57:58 ![]() ![]() |
vandepj0 | Essaie malgré tout de réduire la fréquence du bus hypertransport dans le bios et de passer la RAM en 2T, et tiens nous au courant. |
biboo918 | Une tite question sur le tuto SpeedFan : |
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ |
|
youppy | Il est comment le bios?
|
exatik |
|
exatik |
|
lauchal | juste un ptit message pr dire que le bios F7 est sorti
|
GameCube \o/ | Merci pour l'info! --------------- :o |
GameCube \o/ | je viens de mettre le F7 aucun probleme pour moi --------------- :o |
mucus forti fide, vacuo animo | pareil au niveau des spécificités du bios, je sais pas vraiment ce qu'il se passe Message édité par mucus le 25-07-2005 à 22:14:47 |
2BCoolos | Impec ce bios F7, aucun problème aussi. |
Allen912 | Pour avoir l'usb 2, il faut absolument le SP2 ? Comment font (légalement) ceux qui n'ont pas une version "non bloquée" (payée |
annibal marameous for ever | bonsoir
|
Allen912 |
|
p27br |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |