| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 14:33:21 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
houstek | enfin le bios F4 dispo |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
sebien | wai et ya meme le bios F5a en beta
|
sebien |
|
aGaB The prime time of your life | buggys, j ai eu le meme probleme que toi pour le flash à partir du f3k, mais j ai trouve des instructions sur un site en anglais et ca a marche. Je te copie colle ca ^^
|
catlover08 | ça fait peur le mecc ce qu'il dit, ça calme pour essayer ... |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 18:42:46 ![]() ![]() |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | c'est bon en passant par awdflash.exe
|
sebien |
|
GameCube \o/ | 2x512 Crucial et il m'indique "Dual channel 128-bit" --------------- :o |
the_big_poulet Flying chicken | il faut que tu changes l'adresse mac??? |
|
hwti | j'ai un problème avec les BIOS F3 et F4 (pas avec les beta du F3) : le coeff HTT est toujours à 4X quel que soit le réglage
|
sebien |
|
the_big_poulet Flying chicken | buggys t as deja essaye de faire un ipconfig /release |
the_big_poulet Flying chicken | c est assez dingue ce que vous dites hein |
hwti | pour l'HT, avec les F3 et F4 officiels, je suis en 4X quel que soit le réglage dans le bios
|
|
|
sebien |
|
Message édité par buggys le 10-05-2005 à 16:30:45 |
Message édité par buggys le 10-05-2005 à 16:52:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2005 à 17:47:17 ![]() kpa4ls, y a pas de q-flash a Dl, c est dans le bios.
|
kpa4ls http://www.pc-ville.com/ | merci pour l'infos, par contre j'ai problèm, quand je lance le logiciel, il me dit """unknown flash type oe bios write protection """", ...! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |