| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
simbba95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 20:39:49 ![]() ![]() |
Cybieres |
|
the_big_poulet Flying chicken |
Message édité par the_big_poulet le 30-04-2005 à 00:18:59 |
the_big_poulet Flying chicken | bin moi j ai ce prob qd j o/c trop ma carte!
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
2BCoolos | En effet, j'étais en F3J et via Q-Flash ca m'a donné une erreur de protection, donc aussi obligé de flasher sous dos... |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | moi, je ne peux plus flasher que se soit sous dos ou windows
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 14:22:04 ![]() ![]() |
s3phy | Euhhh y'as un moyen que je sois sur que c'est bien mon HD qui est en défaut ? parce que si je le renvoie en garantie pour rien j'aurais l'ai malin... Message édité par s3phy le 01-05-2005 à 23:21:13 |
Sarcifal |
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour, je souhaiterais savoir si une personne a réussi à trouver le fameux adaptateur permettant de mettre un XP-90/120 sur cette mobo.
|
|
houstek | je cherche aussi mais a part en australie ou au usa avec 20 de fdp, j 'ai rien trouvé |
the_big_poulet Flying chicken | tu es en dhcp ou en ip fixe? |
bob_el_bricolo | comment cela, c deja en config de base sans configuré rien du tout !!! Message édité par bob_el_bricolo le 03-05-2005 à 13:18:01 |
the_big_poulet Flying chicken | c est pour faire quoi? connecter a un routeur? a un autre pc? |
kela6 HFR as an alcootest | le f3 marche très bien chez moi : no prob --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
fx-boy Be web...Be happy | Merci pour tes eplications Redius, je vais essayé dés que je suis de retour à la maison (dimanche prochain).
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Merci the_big_poulet et kela6 ! Vous pourriez tout de même me donner les liens des sites aux usa et australie ?
|
|
bob_el_bricolo | non en fait j'ai un pc qui est le serveur et qui dispatch le net grace au hub. ce n'est pas un routeur, c mon pc principale qui fait office. |
the_big_poulet Flying chicken | si ton pc serveur est en ip fixe je te conseillerais de faire la meme chose sur ton pc client.
|
bob_el_bricolo | je c tous cela, mais en fait mon gros souçi c que windows m'affiche la connexion reseau comme debrancher, a savoir Nvidia Controller Network (elle est tjs marqué d'une croix rouge), j'ai essayer de desinstaller et reinstaller la carte rien y fait. |
the_big_poulet Flying chicken | bin en ip fixe que le cable soit branché ou non il te met toujours connecté normalement...
Message édité par the_big_poulet le 03-05-2005 à 16:11:42 |
bob_el_bricolo | je c j'ai un autre pc qui est aussi connecter et ça le fait pas... donc je c pas soit j'ai mal installer windows, ou alors la carte est defectueuse Message édité par bob_el_bricolo le 03-05-2005 à 18:34:58 |
bob_el_bricolo | j'ai du nouvo en cable croisé ça marche !!!!! on ma parler de truc genre Half-duplex ou Full-duplex c peut etre une piste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |