| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:43:36 ![]() ![]() |
Braindead | Oui, c'est mieux mais est ce assez ? Ce que je veux dire c'est qu'on est encore loin des 1000 Mhz mais que je ne sais pas si cela change grand chose aux perfs. |
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
nxb |
|
Braindead |
|
jeje333 | ça fait koi le fait que l'hypertransport soit limité à 4X ????
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
Tortax | Et quels sont les fichiers à mettre sur la disquette. Je monte mon PC ce WE avec cette CM. |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 22:30:27 ![]() ![]() |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
swimcoyote |
swimcoyote |
swimcoyote |
Braindead |
Message édité par Braindead le 08-02-2005 à 22:57:26 |
yon137 | Ok Occt a fonctionné pendant les 30 min sans bronché...
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
yon137 | ok wait and see |
Tortax | Quels sont les fichiers à mettre sur la disquette pour le SATA. Je monte mon PC ce WE avec cette CM. Merci. |
simbba95 | pas de disquette !!!!!!!!!!!!! elle le reconnait en natif le sata ! |
cpulloverclock Chasseur de records | quelques benchs avec ma k8nf9
--------------- :) |
nxb |
|
Cybieres | Joli o/c cpulloverclock, t'es en aircooling ? |
swimcoyote |
bardack Official GRAW member | j'aimerais savoir comment on change les timings sur cette carte mere!! j'arrive pas a les trouver dans le bios!!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sebien |
|
bardack Official GRAW member | ben j'ai bien essayé, je l'avais vu sur le topic, mais sa m'affiche l'aide!!! faut faire quoi aprés avoir fait ctrl+f1? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
bardack Official GRAW member | ah, ben voila j'ai pu rentrer dedans, merci rlote!!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cybieres | Hop je signale juste, j'ai installé mon Hyper 48 sur la mobo, et le condo juste à coté de la prise CPU Fan empeche le branchement du ventilo (pas d'adaptateur 4 pins>3pins dans la boite comme indiqué, mais une prise 4 pins !!).
Message édité par Cybieres le 09-02-2005 à 14:49:06 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Moi c'est surtout le ventilo de ma carte graphique qui est bruyant, le reste : tagan, zalman et 2 120 MM font pas de bruit notable |
idefix68 | 3500 + avec ventirad Box et CM Fanless bios F2, le ventilo reste scotché à 3000 Trs/min |
whitespirit47 |
|
2BCoolos | whitespirit47 t'es une idole !
|
whitespirit47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |