| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
lemacabre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 14:07:47 ![]() ![]() |
sebien |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
rlote | Je redémarre, la page de détection des DD et lecteur passe, et a la page de windows avec la barre de défilement je vois rien..... bug |
whitespirit47 |
|
swimcoyote |
--------------- -- ex-élan -- |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 21:48:35 ![]() ![]() |
Cybieres | Oui sans problème ! Faut pas oublier de brancher le petit 12V en + à coté du procco , voila tout. |
Lokham | ok merci beaucoup, j'ai eu un peur d'un coup, je la reçoit demain.
|
2BCoolos |
|
swimcoyote |
ludo2604 kitsch' me if u can | regarde ma config, chez moi tout fonctionne nickel, dans les jeux c'est vraiment beaux bref rien à redire, en sachant que je n'ai pas touché au BIOS ni o/v |
vin'z | Pour la RAM vue que la carte marche en DUAL, est ce que ca ne serait pas mieux d'avoir 2 barettes de 256mo? |
lemacabre |
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
swimcoyote |
swimcoyote |
lemacabre |
--------------- Ceci n'est pas une défaillance de votre PC...ne cherchez pas à régler l'image de votre écran. Nous contrôlons tout ce que vous allez voir.... |
Braindead | Wahouuu, génial ce topic, je viens juste de faire une config avec cette carte Message édité par Braindead le 04-02-2005 à 10:33:44 |
yon137 |
|
Cryio Loading, please wait... |
|
Braindead | la fonction ISE/SATA RAID Function est bien désactivée (j'ai d'ailleurs bien galéré pour installer XP sur le raptor...si j'avais vu ce topic avant j'aurais gagné du temps ^^).
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 04-02-2005 à 13:49:50 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai compare la k8nf9 a la k8ns 939 hier et c aussi perfs
--------------- :) |
2BCoolos | Je viens d'envoyer un autre mail au service technique au sujet du "CPU smart Fan Control" qui ne fonctionne pas, des sondes de températures qui donnent des valeurs erronées et de la sonde du +5V totalement folle.
|
swimcoyote |
Cybieres | rlote : Twinx Corair PC3200 C2 Rev 5.1 2*512 Mos.
Message édité par Cybieres le 04-02-2005 à 14:45:02 |
rlote |
Message édité par rlote le 04-02-2005 à 20:10:17 |
fly_in_the_sky | encore une Bête question... |
mucus forti fide, vacuo animo | il faut installer le sp2 avant |
vincent94240 | salut a tous. |
copsc | 2 topics pour toi
|
2BCoolos |
|
yon137 | Je me rend compte que je ne devrais pas avoir de probleme à installer Windows XP sur ma cfg car je compte l'installer sur mes disques scsi.
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
renlie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |