| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 23:40:39 ![]() ![]() |
djwa | Histoire qu'il remonte en premiere page et que ceux qui n'ont pas vu puisse m'aider pour mon probleme.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Hello les gens !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | Me lance pas des pierres, mais.... t'as essayé d'utiliser SpeedFan plutôt ? Djwa > oki merci. EDIT : Bon, j'ai tenté un p'tit OC. Avec un FSB entre 240 et 250, le PC ne boot plus. A 235, il reboote en continue. A 230, c'est instable (plantages fréquents). A 220, ça semble passer. Pas énorme l'OC donc, mais bon, c'est tjrs mieux que rien j'imagine. Message édité par MirabelleBenou le 11-12-2006 à 08:28:15 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
biboo918 | Bonjour.
|
e2d2 g33k m4t0s | pas forcément, cela dépend du système d'attache du dissipateur passif |
biboo918 | Le même que celui du ventilo, à ressorts. |
e2d2 g33k m4t0s | dans ce cas pour l'installer il suffit de pousser et ca se clip .... mais pour le désinstaller il faut aller derrière la CM |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 09:42:48 ![]() ![]() |
plcb6 |
|
e2d2 g33k m4t0s | Les mini guides du post #1 sont très bien fait --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
dedounet | moi ossi impossible de trouvé l'option permettant d'augmenté le Vcore...c trop chiant personne ne sais? |
Lokham | petite question de gros newb.
|
Jovial It's clobberin' time | Niet.
|
novartis_1 | peut -on mettre un opteron 154 sur cette carte, il me semble que oui mais on ne sait jamais |
chour AMD addicted | a priori oui |
dedounet | alors pas de soluce pour le probleme du vcore introuvable sur la ga-k8nf-9-rh ?????
|
Groody Utilisez MES smileys § | Hello,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chour AMD addicted | Tu n'aurais pas un condo qui aurait souffert par hasard ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah ça, comment le savoir... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
canigou4 siteman ... | comment on peu voir la revision ?
|
membroule | Aucun problème pour les athlons x2...
|
philyon | Je pense mettre un X2 4600+ sur la mienne, mais c'est la grosse pénurie on dirait ! |
Jovial It's clobberin' time | C'est la deche en gros cpu 939.... |
hellboy2808 attention au loup qui dore | comment faite vous pour a jour le bios de cette carte mere a partir de
|
s3phy | Plop Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 19-01-2009 à 03:12:10 |
sam_sonic | pb résolu en flashant le bios |
sam_sonic | Même après le flashage du bios, le problème est réapparu avprès mon cinquième reboot.
|
sam_sonic |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
schmurtz gt : schmurtz 360 | J'ai aussi une Gigabyte K8NF9-Ultra et mon HDD est bien en sata 2 |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur les derniers IBM que j'ai acheté, il faut les passer en 2 en utilisant le soft IBM. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |