| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
bichonn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 02:17:03 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bichonn |
|
fanfan91 | Questions, peut on monter un Zalman CNPS7000B-AlCu sur la Gigabyte GA-K8NF-9-RH ? |
Ninjar dresseur de loutres | ca va dependre de ton processeur.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 08:53:02 ![]() ![]() |
feilong74 | AMD 64 3500+ (core Venice)
--------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last |
MAT60 |
|
gon165 | bon j'ia la version ultra et j'ai le bug (apperement je dois pas etre le seul --------------- |||FEEDBACK||| |
kachoux Le regard de la passion .... |
|
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
kachoux Le regard de la passion .... | j'ai une GA K8N sli a vendre avec le bios a jour si tu le desires , elle tournait avec un 3700+ dessus |
capitainc |
|
simbba95 |
|
djwa |
fanfan91 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 06-11-2006 à 21:59:29 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MrBrelle |
|
simbba95 |
capitainc |
|
Gamil |
|
MrBrelle |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Je suis à 315 de FSB sur un modèle très proche depuis pas mal de temps ! le contrôleur mémoire du proco à pas mal d'importance (je montais plus haut avec un ancien proco) , les plus gros score que j'ai vu sur ces bécannes , c'est ici http://www.matbe.com/articles/lire [...] page20.php avec un FSB successivement à 355 et 378 Mhz ... donc quand je vois certain buté à 215 Mhz , je me dis que le problème n'est peut-être pas matériel . Message édité par olioops le 07-11-2006 à 20:57:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vic mckey Don't make me shoot you! |
|
Gamil | non il ne l'est pas |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fanfan91 | Non pas encore j'attend ma carte graphique pour démarrer. Mais j'ai lu quelque part qu'il y avait des problèmes avec le Cool'n Quiet non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |