|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 14:46:28 |
tot2012 | Tu dois avoir le bios F6 qui ne conserve les réglages d'O/C que quans il en a envie.
|
pavel83 | Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Message édité par pavel83 le 25-09-2006 à 13:21:09 |
pavel83 | J'ai essayé d'utiliser uniflash mais il ne trouve pas le bios de la disquette... |
tot2012 | Est-ce que ta carte a le dual bios? Cette fonction te permet justement de récupérer le bios d'origine en cas d'erreur. |
pavel83 | Non,malheureusement ce n'est pas une version ULTRA . |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 17:36:42 |
stef603 | Je rectifie mon probleme sur mon bios, c'est bien le bios F5.
|
pavel83 | On vient de me dire que toucher pendant 10 secondes le + et le - pourrait me faire revenir a l'ancien bios,dois je tenter cette manipulation ? |
Sachy |
|
Sachy |
|
darkbeldin | non moi j'ai un hitachi 250 sata dessus ca marche |
gon165 | euh y'en a qui ont réussi à mettre un waterblock chipset sur cette carte? --------------- |||FEEDBACK||| |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Panayotis | J'ai des freezing en permanence après 30' à 1h d'utilisation.
Message cité 1 fois Message édité par Panayotis le 05-10-2006 à 18:33:21 |
Jovial It's clobberin' time |
|
tot2012 | Pareil, je lui en fais voir de toutes les couleurs (O/C cpu&gpu) et elle ne bronche pas. |
Jovial It's clobberin' time |
|
MAT60 | up |
NV POWER R1der Big Bang | Voila le lien ou je décrivais le probleme et la je suis presque sur que c'est une des barettes la cause meme si memtest ne trouve pas d'erreur
|
MAT60 | Salut à tous,
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
e2d2 g33k m4t0s | salut, j'ai cet carte mère (j'en suis assez content d'ailleurs)
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
djwa | Comment faire pour pouvoir choisir au demarage le systeme d'exploitation a faire demarer sachant qu'il sont sur deux DD different.
|
NV POWER R1der Big Bang | Ben tu boot sur le disque ou il y a l'OS que tu veux utiliser, tu vas dans le bios ou il y a un ordre de boot des disques dur, tu place celui que tu veux utiliser en 1er
|
djwa | Je connais cette methode, c'était justment pour éviter de faire tout ca.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |