Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]

n°4999012
KillerBeer
Posté le 19-08-2006 à 15:05:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darkbeldin a écrit :

tu as bien desinstaller les ancien driver avant de reinstaller ?
un  copain a eu le probleme et ca venait du fait qu'il essayait de reinstaller direct par dessus


 
Ben je viens de le faire je vais voir si ca se reproduit mais c'est bizarre j'ai pourtant pas toucher au drivers avant que ca arrive!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 15:05:50  profilanswer
 

n°5001175
Icem@n
Posté le 20-08-2006 à 17:08:02  profilanswer
 

rafoviolet a écrit :

En fait, je me fous royalement du SLI. Je veux juste savoir si les ports Sata/150 seront ainsi transformé en Sata/II. Je souhaiterais profiter du NCQ.
 
Par ailleurs, l'interet pour vous est d'utiliser des cartes graphique bi-gpu, ce qui est pour l'instant inaccessible mais qui le sera surement d'ici 2 ans.


 
 
Non puisque la vitesse des ports SATA ne dépend pas du chipset mais de la norme utilisée ( SATA 150 ou SATA II ). Ce n'est pas parce que le chipset se transforme en nforce 4-SLI, et donc supporte le SATA II, que la norme des ports installés sur la CM va changer. D'autant plus qu'a la sortie de la GAK8NF-9, le SATA II n'existait pas.

n°5003812
Dave6288
Posté le 21-08-2006 à 19:40:34  profilanswer
 

Bonjour, bonjour
J'ai recemment acheté une config complète comprenant cette carte mère.
Malgrè tout les bon avis j'ai tout de même un problème, mon disque dur n'est pas reconnu entièrement (128Go sous windows).
Alors qu'il est sensé faire 200Go (c'est un barracuda de chez seagate)
Je me suis renseigné et j'ai vu que le problème était assez courant et j'ai essayé les différentes méthodes que j'ai trouvé mais rien n'y fait...  :(  
J'ai modifié un peu la base de registre et j'ai mis a jour le bios mais rien a faire...
Le bios ne reconnaitre que 137Go (128=137 selon la méthode de calcul d'après ce que j'ai lu :pt1cable: )
 
Vous êtes un peu comme mon dernier espoir vous utilisateur de cette carte depuis déjà un moment, vous mordu d'informatique aider moi  :lol:  
Plus sérieusement, si quelqu'un a une idée de la méthode a adopter, je l'en remercie de m'aider  :)  
 
Désolé si je n'ai pas posté au bonne endroit (j'avoue ne pas avoir pris la peine de lire les 130 page du post  :pt1cable: )
A bientôt

n°5003979
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 21-08-2006 à 20:36:09  profilanswer
 

dommage que tu es perdu tous ce temps à écrire un post , alors qu'une recherche sous Google te donnes la réponse en 5 s !!!  :whistle:

n°5004274
Dave6288
Posté le 21-08-2006 à 22:34:24  profilanswer
 

Merci de cette réponse ma foi plutôt interessante...
Désolé d'être cynique, mais j'ai déjà du passer une dizaine d'heures à chercher sur le problème (peut être suis-je vraiment mauvais...), donc je demande à voir ta réponse en 5 secondes...
J'ai déjà dit avoir changé un peu la base de registre de windows et mise a jour le bios... (Les deux solutions trouvées sur ce cher moteur de recherche...)
 
Si tu a réelement une solution a me proposer ou simplement un lien je suis preneur, après si tu préferes te moquer de moi, amuse toi...  :D  

n°5004283
DivX
Posté le 21-08-2006 à 22:38:03  profilanswer
 

je vais répondre à sa place:
 
recherche google avec seulement "128go":
 
http://www.google.fr/search?source [...] fr&q=128go
 
le premier lien est le topic HFR à ce sujet.

n°5004443
Dave6288
Posté le 21-08-2006 à 23:29:19  profilanswer
 

Si la solution miracle est l'installation du SP2, j'ai bien évidemment fait cela aussi...  
Le problème ne vient pas de l'OS mais de la carte mère et du Bios qui ne reconnait pas l'ensemble...
Peut être n'ai je pas vu ma solution dans ce topic, je relirais cela demain matin plus en détail...
 
Merci de votre aide  :wahoo:

n°5004469
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 21-08-2006 à 23:36:49  profilanswer
 
n°5004755
domi26
Posté le 22-08-2006 à 10:10:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si il y a des problèmes spécifiques à cette cm: GA-K8NF-9 ?
En effet, j’ai une asus a8n5x, neuve, et jamais montée, j’hésite à la changer pour la gigabyte, dû au problème de ventilo à l’asus…
Ma config :
Boitier samcheer avec 2 ventilo 120mm globefan,
Cg : XFX 6800XT 128Mb,
Alim fortron 500W,
AMD S939 4600 X2,
HD: Hitachi 160 Gb, en IDE,
DVD NEC ND 4571A,
MEM DDR400 1Gb double sided (1 barette),
 
Merci d’avance,
 
Dominique

n°5004824
tot2012
Posté le 22-08-2006 à 10:51:33  profilanswer
 

Ca ne devrait poser aucun soucis.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 10:51:33  profilanswer
 

n°5004870
Dave6288
Posté le 22-08-2006 à 11:08:57  profilanswer
 


 
Tu continues à te moquer de moi ?
Je demande juste un peu d'aide et je vous assure que j'ai cherché...
Je pensais tomber sur un exellent forum d'aide mais bon...  :whistle:  
Dis moi plutôt ton idée si tu es si fort que ca, plutôt que de mettre un simple smiley

n°5005751
domi26
Posté le 22-08-2006 à 17:41:08  profilanswer
 

Pour mon problème (plus haut), quelqu'un a des avis? Merci!!


Message édité par domi26 le 22-08-2006 à 17:41:46
n°5005796
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 22-08-2006 à 18:09:33  profilanswer
 

Dave6288 a écrit :

Tu continues à te moquer de moi ?
Je demande juste un peu d'aide et je vous assure que j'ai cherché...
Je pensais tomber sur un exellent forum d'aide mais bon...  :whistle:  
Dis moi plutôt ton idée si tu es si fort que ca, plutôt que de mettre un simple smiley


La réponse était dans le lien donner par Dvix !? non ?
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] e=12&v_p=1
 
il faut juste modifier une clef registre (évoquer en page deux du lien ) !!!


Message édité par olioops le 22-08-2006 à 18:11:29
n°5005984
Dave6288
Posté le 22-08-2006 à 19:38:30  profilanswer
 

Dave6288 a écrit :


J'ai modifié un peu la base de registre et j'ai mis a jour le bios mais rien a faire...


 
J'ai déjà essayer comme je l'avais dit dans mon premier message  :(

n°5006059
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 22-08-2006 à 20:04:11  profilanswer
 

Non mais écoute ton problème est simple , li attentivement l'article de "touslesdrivers" et suis les indications et c'est tout !  
 
""Une fois la barrière des 128 Go enfin franchie par le système d'exploitation, encore faut-il comme expliqué en première page que la ou les partitions occupent la totalité de l'espace du disque dur, sinon la modification de la base de registre n'aura servie à rien. Deux cas peuvent en fait se présenter, soit le disque dur qui n'était pas reconnu à sa juste taille contient déjà des données sur une ou plusieurs partitions soit il s'agit d'un nouveau disque dur vierge que vous venez tout juste d'installer en supplément.  
 
Dans ce dernier cas, vous n'avez désormais rien de particulier à faire, il vous suffit en effet de partitionner et de formater le disque dur comme à votre habitude directement depuis Windows. La ou les nouvelles partitions créées occuperont alors en effet la totalité de l'espace disque détecté grâce à la modification de la base de registre précédemment effectuée.  
 
En revanche, dans le cas où ce disque dur contient déjà des données et donc si il est déjà partitionné, il faut maintenant redimensionner la ou les partitions afin qu'elles occupent la totalité de l'espace disque . Pour cela deux solutions existent. La première et la plus pratique est d'utiliser un logiciel capable de redimensionner une partition en temps réel sans pour autant détruire les données qu'elle contient ce qui est notamment obligatoire si le système d'exploitation y est installé. Le plus connu de ces logiciels est sans doute PartionMagic de l'éditeur PowerQuest (Symantec). La seconde solution plus contraignante est de détruire la partition, de la recréer ce coup-ci à la taille maximale puis de la formater tout cela grâce au gestionnaire de disques inclus dans Windows qui lui ne sait pas redimensionner une partition. Il faudra dans ce cas là bien sûr sauvegarder vos données s'y trouvant par un exemple sur un autre disque dur, sur un CD-R ou sur un DVD-R. Remarquez, même avec un logiciel comme PartionMagic, il est vivement recommandé de sauvegarder ses données préalablement... ""
 
/Fin du hs pour moi !/


Message édité par olioops le 23-08-2006 à 04:00:14

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5006296
Dave6288
Posté le 22-08-2006 à 21:32:18  profilanswer
 

Le problème étant que même après avoir changer le registre même un logiciel comme partition magic ne reconnait toujours pas la totalité du disque dur et donc je ne vois pas comment faire pour ajouter une partition...
Pour moi le problème vient de la carte mère puisque quand je vais dans le bios il ne m'affiche pas la totalité du disque dur, raison pour laquelle j'ai poster le problème sur le ce topic dédié a ma carte mère.
 
Merci d'avoir essayer  ;)

n°5006478
Jet
bêêêê !
Posté le 22-08-2006 à 22:40:08  profilanswer
 

Ton disque c'est un maxtor ?
 
Jet

n°5006498
Dave6288
Posté le 22-08-2006 à 22:47:41  profilanswer
 

non un seagate

n°5008494
tiralatete
+ on pédale - vite, - on av...
Posté le 23-08-2006 à 20:47:47  profilanswer
 

Chers confrères possesseurs de cette CM gigabyte.
J’ai plusieurs fois consulté ce topic pour avoir des réponses concernant ce produit.
Aujourd’hui, j’ai un gros problème et comme je ne suis qu’un pauvre amateur sans connaissances…je nage !
Depuis hier et sans raison apparente, mon pc fait une dizaine de petits claquements au démarrage (après avoir fait le bip de la cg et avoir testé la ram).
 
Ensuite, dans Windows mon clavier et ma souris déconnent…comme si la touche shift est constamment enfoncée (je crois). En fait dans Outlook par exemple quand je sélectionne un message, plusieurs sont sélectionnés. Dans Word, si je clique dans un texte j’en surligne plein. Dans firefox si je clique sur un lien, il s’ouvre dans une nouvelle fenêtre. SI je veux écrire en minuscule, il faut que je bloque les majuscule (!!)…j’arrête là car la liste est longue.
 
J’ai branché un nouveau clavier, une autre souris mais rien n’y fait
 
help me, j’y comprends rien !
merci d’avance
 :jap:


---------------
tiralatete.
n°5008878
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 23-08-2006 à 23:56:39  profilanswer
 

peut être le disque dur qui rend l'âme ! télécharge Speedfan , et fait le test S.M.A.R.T .


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5009857
tiralatete
+ on pédale - vite, - on av...
Posté le 24-08-2006 à 13:32:21  profilanswer
 

olioops a écrit :

peut être le disque dur qui rend l'âme ! télécharge Speedfan , et fait le test S.M.A.R.T .


 
OK, je test ce soir...merci pour l'info

n°5010572
morb
Posté le 24-08-2006 à 18:08:13  profilanswer
 

salut  :hello:  
 
Cpu-z m'informe que la CM est une revision A3
 
si quelqu'un peut me dire à quel version celà correspond!!
 
merci  :jap:

n°5010870
tiralatete
+ on pédale - vite, - on av...
Posté le 24-08-2006 à 19:57:22  profilanswer
 

olioops a écrit :

peut être le disque dur qui rend l'âme ! télécharge Speedfan , et fait le test S.M.A.R.T .


APRES TEST VIA SPEEDFAN, PAS DE PROBLEME...
QUELQU'UN A UNE AUTRE IDEE?
 
MERCI D'AVANCE :bounce:


---------------
tiralatete.
n°5012456
BloWeR
Posté le 25-08-2006 à 14:30:41  profilanswer
 

@Dave6288
J'ai eu un problème similaire avec un Seagate Barracuda 7200.9 SATA 250 Go. Il n'était reconnu que à 127 Go, sous windows, dans Partition Magic dans le bios, dans l'application bootable de seagate... J'avais tenté aussi la modification du registre (bien qu'inutile puisqu'a j'utilise un windows unattended... bref).
J'ai appellé le S.A.V Seagate (appel gratuit :) ) qui m'a conseillé de faire tout ce que j'avais deja fait... Je leur ai dit que le problème persistait, et ils m'ont repondu que c'était un probleme très rare mais connu.
Donc ils m'ont donné une numero de dossier et un code d'erreur. J'ai renvoyé le disque dur et ils m'ont fait une echange standard.
 
Edit: @olioops
Si Dave6288 te dit qu'il a déjà essayé inutile de le prendre pour un imbécile. Tout le monde n'est pas un noob et si tu n'as pas de solution constructive a lui apporter attends de voir si quelqu'un a pas déjà rencontré le même problème.

Message cité 1 fois
Message édité par BloWeR le 25-08-2006 à 14:33:33
n°5012703
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 25-08-2006 à 15:54:52  profilanswer
 

BloWeR a écrit :

@Dave6288
J'ai eu un problème similaire avec un Seagate Barracuda 7200.9 SATA 250 Go. Il n'était reconnu que à 127 Go, sous windows, dans Partition Magic dans le bios, dans l'application bootable de seagate... J'avais tenté aussi la modification du registre (bien qu'inutile puisqu'a j'utilise un windows unattended... bref).
J'ai appellé le S.A.V Seagate (appel gratuit :) ) qui m'a conseillé de faire tout ce que j'avais deja fait... Je leur ai dit que le problème persistait, et ils m'ont repondu que c'était un probleme très rare mais connu.
Donc ils m'ont donné une numero de dossier et un code d'erreur. J'ai renvoyé le disque dur et ils m'ont fait une echange standard.
 
Edit: @olioops
Si Dave6288 te dit qu'il a déjà essayé inutile de le prendre pour un imbécile. Tout le monde n'est pas un noob et si tu n'as pas de solution constructive a lui apporter attends de voir si quelqu'un a pas déjà rencontré le même problème.


 
Il ne m'a pas convaincu d'avoir fait ce qu'il faut , ça ne ressort pas de ces réponses ! Et je n'ai pas l'impression non plus qu'il tient compte (dans le détails) des liens donnés.
j'ai essayer de l'aider quand même ... malgré tout !!! donc ta remarque est vraiment déplacé ! occupe toi de l'aider et oublie moi .


Message édité par olioops le 25-08-2006 à 15:59:30

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5013069
Dave6288
Posté le 25-08-2006 à 18:18:32  profilanswer
 

Merci blower pour cette réponse, même si ca me fait mal au ***   :pfff:  
Je suis vraiment dégouté là, qui dit échange, dit pas de PC pendant (très longtemps) et combien pour renvoyer tout cela bref, pas mal d'ennuis...
Faut forcément que ca tombe sur ma pomme  :(  Moi qui pensait qu'il me manquait juste une manip a faire...  :pt1cable:  
Merci quand même
 
PS : pas le peine de fou disputer allons ^^

n°5013509
BloWeR
Posté le 25-08-2006 à 21:21:50  profilanswer
 

@olioops
C'est pas pour envenimer le debat mais quand quelqu'un dit

Citation :

Je me suis renseigné et j'ai vu que le problème était assez courant et j'ai essayé les différentes méthodes que j'ai trouvé mais rien n'y fait...    
J'ai modifié un peu la base de registre et j'ai mis a jour le bios mais rien a faire...  
Le bios ne reconnaitre que 137Go


On peut supposé qu'il a reelement cherché et tenté les solutions les plus communes. Donc que ça ne sert a rien de le réorienter sur les mêmes reponses. Enfin c'est normal il y a tellement de gens qui demandent avant d'avoir vraiment insister qu'a la fin on devient sceptique, a part quand on a eu le même problème soi même.

n°5013524
BloWeR
Posté le 25-08-2006 à 21:27:22  profilanswer
 

@tiralatete
Je pense a un probleme de masse dans ton pc (un fil a nu qui touche la masse, ex le boitier) mais c'est pas très courant. Sinon à une incompatibilité entre 2 materiels. essaye de tout enlever ce qui ne sert pas... (enceintes, graveur dvd ...) et de voir si tu as toujours le probleme

n°5015511
SaintSeiya​ben
Posté le 26-08-2006 à 19:54:41  profilanswer
 

Hey salut tout le monde, voila je viens de m'acheter cette carte mere (suite a mon ancienne asrock qui avait cramé).
Bref voila je me retrouve avec un petit probleme !
Mon matos c'est donc un K8NF9 RH avec un athlon 3000+ 2X512 corsair, et un DD en IDE maxtor de 250GO !
 
Suite a l'installation, je lance mon pc pour la premiere fois, et la au demarage il m'annonce CPU clock : 200 mhz, je vais dans le bios et je choisis l'option configuration optimum (quelque chose comme sa) !
 
Du coup il ne m'affiche plus sa au demarrage ! Ensuite passé ceci, il n'arrive pas a me lancer XP j'arrive sur l'ecran ou j'ai le choix entre Mode sans echec/invite msdos/Lancé Xp normalement (un truc du genre), enfin vous voyez, et la quelque soit mon choix le pc reboot et me remet a cet ecran ...
 
De plus j'avais aussi essayé de demarrer avec un CD d'xp et la rien a faire sa me met aussi sur l'ecran de choix, avec reboot a la clés !
 
Voila, il me semble que j'ai la version F1 du bios (j'ai pas tout saisi par rapport a ça)
 
Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup

n°5015630
tiralatete
+ on pédale - vite, - on av...
Posté le 26-08-2006 à 21:06:28  profilanswer
 

BloWeR a écrit :

@tiralatete
Je pense a un probleme de masse dans ton pc (un fil a nu qui touche la masse, ex le boitier) mais c'est pas très courant. Sinon à une incompatibilité entre 2 materiels. essaye de tout enlever ce qui ne sert pas... (enceintes, graveur dvd ...) et de voir si tu as toujours le probleme


Salut blower,
je vais me pencher sur ta solution, vérifier l'interieur du pc et débrancher tout le "superflue"...
Je te tiens au courant.
 
PS: j'ai vérifié le "clavier virtuel" dans windows et il affiche bien les  touches shift comme enfoncées... :whistle:  
 
MERCI POUR LE TUYAU


---------------
tiralatete.
n°5015797
tiralatete
+ on pédale - vite, - on av...
Posté le 26-08-2006 à 23:15:53  profilanswer
 

BloWeR a écrit :

@tiralatete
Je pense a un probleme de masse dans ton pc (un fil a nu qui touche la masse, ex le boitier) mais c'est pas très courant. Sinon à une incompatibilité entre 2 materiels. essaye de tout enlever ce qui ne sert pas... (enceintes, graveur dvd ...) et de voir si tu as toujours le probleme


Merci pour ton idée BLOWER :jap:  
j'ai d'abord débranché tout ce qui n'était pas vital à l'intérieur du boitier = rien...
alors j'ai débranché tous les usb derriere la bécane et là! ho miracle! plus de claquement au démarrage et un clavier qui fonctionne!
J'ai tout rebranché et ça marche très bien :pt1cable: va savoir...
 
En tous cas merci, le pc était limite de faire une chute du 5ème étage :fou:  
 
Bonne continuation et que la force soit avec toi :D


---------------
tiralatete.
n°5017693
duckxks
Posté le 27-08-2006 à 20:56:01  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des problème de compatibilité de cette carte mère avec du corsair xms LL (2*512 cas 2 pc3200 double face).
 
Et si oui quel kit a pas cher ki marche bien conseillez vous?
 
Le chip son est t'il de bonne qualité? (je test une K8N Nforce3 ultra en ce moment avec en son un ac97, j'en suis très déçu à tous les niveau...)

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 27-08-2006 à 21:16:02
n°5026218
dapit
Posté le 31-08-2006 à 11:54:40  profilanswer
 

bonjour,
est ce qu'il y'a des gens qui arrive à régler la vitesse de leur ventilo SYSTEM via le bios ou speedfan.
Car pour moi,meme en configurant speedfan, rien ne bouge!!

n°5026256
e2d2
g33k m4t0s
Posté le 31-08-2006 à 12:14:08  profilanswer
 

cette cm n'est pas gérée par speedfan ...  :pt1cable:  confondu avec mon ancienne cm asrock qui elle ne l'etait pas


Message édité par e2d2 le 31-08-2006 à 16:24:43

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°5026849
dapit
Posté le 31-08-2006 à 15:56:46  profilanswer
 

c'est quoi alors le tutorial speedfan en 1ere page?

n°5028747
Jet
bêêêê !
Posté le 01-09-2006 à 12:35:33  profilanswer
 

à priori le second ventilo n'est pas régulable.
 
Jet

n°5031396
morb
Posté le 02-09-2006 à 15:22:48  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des problème de compatibilité de cette carte mère avec du corsair xms LL (2*512 cas 2 pc3200 double face).
 
Et si oui quel kit a pas cher ki marche bien conseillez vous?
 
Le chip son est t'il de bonne qualité? (je test une K8N Nforce3 ultra en ce moment avec en son un ac97, j'en suis très déçu à tous les niveau...)


 
j'ai mis les pilotes ASIO4ALL et j'ai de la latence avec ma gratte et un monitoring de disto....  mieux vaut se tourner vers une carte son pour ma part :o

n°5032447
tot2012
Posté le 03-09-2006 à 03:49:24  profilanswer
 

Et avec pilotes ASIO tant qu'à faire.

n°5041189
Mal 1
Posté le 07-09-2006 à 06:32:39  profilanswer
 

salut a tous  
bon j'ai un probleme avec cette CM... lorsque j'o/c des que je depasse 210mhz en fsb cpu j'ai un message au demarrage comme quoi il faudrait que j'appui sur DEL etc...
je voudrai savoir s' il y a moyen de virer ce truc parce que ma ram tenai 255 en synchro avec les mêmes timings sur mon a64 s754 et la pa moyen de depasser 210 (le cpu tien 2.5mini donc ce n'est pas le probleme)
 
j'ai beoin d'un coup de main  :sweat:

n°5041435
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 11:14:46  answer
 

HTT  *3...

n°5046093
Braindead
Posté le 09-09-2006 à 18:14:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai remarqué que cpuZ ou clockgen ne savent pas lire la frequence de la ram quand le ratio est supérieur à 2/2 (2/2.16; 2/2.33 ou 2/2.5). Dans ces cas là ils lisent en 2/2. Par contre la lecture d'un ratio inférieur (2/1.83) ne leur pose pas de problème. Vous avez le même problème ? Dans ces cas là il faut, j'imagine, ne se fier qu'au bios  :??:


Message édité par Braindead le 09-09-2006 à 18:14:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis?Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 )
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E?
[Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium)K8T890 ou Nforce 4
Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ?Nforce ou nVIA ??
6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ?[NForce 2] Temp max du northbridge
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR