| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 01:30:13 ![]() ![]() |
baby-herman |
|
kenyon_53 The unlucky | ok merci, de toute facon je comptais prendre une A8N-E car je compte faire un peu d'overcloking |
Groody Utilisez MES smileys § | Sous Win, y'a un "moniteur infrarouge"
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok. Il est donc juste activé par defaut.
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de voir que SpeedFan n'est pas capable de prendre la main sur la CM pour régler le FSB (aucune des "horloges" n'est utilisable).
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 19:28:17 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys § | Il le peut, mais pas dynamiquement, comme le fait SpeedFan (en fonction de la charge en cours). Et c'est ça qui me manque .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 20:33:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 20:33:19 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce qui veut dire ?
Messij | Salut, j'ai monté hier un PC avec une GA-K8NF9 Ultra, le seul problème c'est que je vois pas ou faut brancher les ports USB de facade... Quelqu'un sait ?
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 13:37:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2006 à 13:38:08 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Jovial It's clobberin' time |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pas vu de PCI Clock dans le bios.
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
lambda34 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la Ultra, le dernier est le F6 (d'après le site du constructeur).
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 31-03-2006 à 22:24:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
NV POWER R1der Big Bang |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai activé le "2T" dans le bios, et ça passe.
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'ai mis tout à l'heure, avant de trouver la soluce du prb de boot.
Groody Utilisez MES smileys § | Et je viens de voir, conséquence : remise à 0 de la config du BIOS --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Plus très vivant ce topic --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lambda34 |
|
NV POWER R1der Big Bang |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Cybieres |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Comment dois-je prendre ce "brave".. ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
stria | Heu vous pouvez jeter un coup d'oeuil ici, je crois bien qu'on parle a peu pres de la meme chose...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |