| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Auteur | Sujet : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] |
|---|---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent :
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 15:01:16 ![]() ![]() |
yoke :) | J'ai un petit soucis. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Comment ça tu n'y arrives pas ? Il suffit de virer les 2 petits rivets en plastique.
--------------- . |
yoke :) | Justement j'arrive pas a les virer ces fameux bout de plastic, faut faire quelque chose de spéciale pour ça ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah il suffit de pincer les accroches à l'arrière de la carte de façon à ce que les rivets puissent coulisser dans les trous. --------------- . |
yoke :) |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour une config avec cette CM, j'étais parti sur ce HD : Hitachi Deskstar T7K250 - 250 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 18:44:22 ![]() ![]() |
sam_sonic | Bonjour,
|
|
Jet bêêêê ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jet le 21-03-2006 à 12:53:01 |
Lokham |
lambda34 |
|
--------------- . |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
corne |
|
Jet bêêêê ! |
|
kenyon_53 The unlucky | Voilà j'envisage de prendre une Gigabyte GA- K8NF-9 Ultra avec un A64 3200+.
|
|
clements42 |
Groody Utilisez MES smileys § |
alainmarie prenoms | eh oh y a encore quelqu un qui peut repondre a mes questions svp
|
baby-herman | salut, j'ai remarqué sur le site de gigabyte qu'il y a 2 revisions de cartes mère pour les bios, comment savoir laquelle on à ?
|
alainmarie prenoms | y une revision pour version normal et la version ultra
|
baby-herman | pour une ultra c'est la page de la révision 2 ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | bonjour n'etant pas courageux a lire les 119 pages, |
Message édité par zbineulongtime le 22-03-2006 à 15:02:00 --------------- . |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groody Utilisez MES smileys § | Combien de temps est garantie la version Ultra ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alainmarie prenoms | bah peut etre que je ne lis pas assez mais cela ne me dis pas comment faire pour desyncro la memoire merci de votre aide |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
baby-herman | |
corne |
|
baby-herman | merci |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
bensti | ya un soucis avec l'usb et la K8NF ceci explique cela. Perso j'ai acheté une carte PCI USB à 10, et comble c'est un chipset VIA et plus de soucis! Message édité par bensti le 22-03-2006 à 17:22:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MX1000 / gigabyte K8NSNXP-> soucis? | Carte mère Leadtek CK804K8MA ( Nforce 4 ) |
| choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754 | cartes mères socket 754 + nforce 4 / PCI-E? |
| [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) | K8T890 ou Nforce 4 |
| Gigabyte 3D1 ou X800XL ? + Bi-écran à différentes fréquences ? | Nforce ou nVIA ?? |
| 6600 GT de chez Gigabyte, ça vaut quoi ? | [NForce 2] Temp max du northbridge |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Gigabyte GA-K8NF-9 : le Nforce 4 4X [Update : Tuto F6 ] | |