Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gestionnaire des taches encombrés?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire des taches encombrés?

n°5609501
Robin06600
Posté le 24-06-2007 à 12:31:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
voila mon problème: mon pc saccade enormément dans les jeux , j'ai fais toute les mise à jours nécessaire, défragmenté le disque, fais des analyses antivirus, mais ca change rien.  
J'ai remarqué que dans mon gestionnaire des taches, j'ai environ + de 40 processus actif et lutil.du fichier est à 390mo.
Y-a-t-il un moyen de virer ses processus, car je pense que mon problème viens d'un programme qui me bouffe de la mémoire ou qui est incompatible avec les jeux.
 
Ma config:
XP SP2
T5600 1,83 (core 2 duo)
x1400 256mo
DD: 100go
2go DDR2 (667)
 
MERCI de me venir en aide...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 12:31:26  profilanswer
 

n°5609530
laxou
bof bof ...
Posté le 24-06-2007 à 12:57:57  profilanswer
 

ce qui fait saccader dans les jeux c est la carte graphique : elle n est pas du tout taillee pour jouer !


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°5612099
Robin06600
Posté le 25-06-2007 à 18:23:25  profilanswer
 

Merci de la réponse,
mais le pc saccade et non rame, par exemple sur PES6 je tourne a 5O FPS tout à fond mais le jeu saccade 1 fois toute les 3 secondes, et c'est comme ca dans tous les jeux.  
J'ai essayer des drivers Omega mais ca ne change strictement rien.
 
1ère solution:
Je pense qu'un driver  de la carte mère, ou du chipset ou un autre truc dans le genre est incompatible avec mon système.
J'ai bien regardé sur le site touslesdrivers.com mais je ne sais pas comment les mettres à jours.
 
2ème solution:  
Un processus me bouffe toute la mémoire et donc je saccade.
Il faudrait donc pouvoir le virer.
 
Si d'autres personnes ont eu le même probème que moi, merci de m'apporter vos solutions.
 
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Gestionnaire des taches encombrés?

 

Sujets relatifs
Plus de barre des tâches, mode sans échec bug, pc lentCarte son qui a disparu du gestionnaire de périphériques
dans gestionnaire de périphérique j'ai périphérique inconnuCarte reseaux non visible dans gestionnaire et PC rame
Gestionnaire audio Realtek et casque branché en façade5.1...pas de gestionnaire
Disque dur n'apparait pas dans le gestionnaire de disques!affectation equitable des taches dans les core 2 duo
HD Formaté apparait dans gestionnaire mais pas sur poste de travail..! 
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire des taches encombrés?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR