Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HD Formaté apparait dans gestionnaire mais pas sur poste de travail..!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD Formaté apparait dans gestionnaire mais pas sur poste de travail..!

n°5308283
tarwa
Posté le 21-01-2007 à 23:27:09  profilanswer
 

Salut à tous...
 
Voici le souci:
 
Après nouvelle instal Windows Pro, j'ai un disque qui apparait sous le gestionnaire de disque (qui fonctionne et tout!) mais pas sous le poste de travail...!?
J'ai inversé les nappes (sata) entre deux disques et il n'apparait toujours pas (le disque qui apparaissait déjà, apparait à nouveau...!?)
 
Tout est à jour... et j'avoue ne plus savoir quoi faire... des idées...!?
Merci d'avance...


Message édité par tarwa le 22-01-2007 à 10:55:57
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 23:27:09  profilanswer
 

n°5308307
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-01-2007 à 23:41:41  profilanswer
 

Est-il formaté ?

n°5308331
tarwa
Posté le 21-01-2007 à 23:57:04  profilanswer
 

Oui c'est un disque qui tournait déjà sans souci...

n°5308334
tarwa
Posté le 21-01-2007 à 23:58:24  profilanswer
 

En NTFS... et disque de base... La seul chose qui j'ai pu faire, c'est le passer en dynamique mais toujours rien sur le poste de travail :(

n°5310226
tarwa
Posté le 22-01-2007 à 21:08:18  profilanswer
 

AAAAAhhh la bourde.... J'ai trouvé...
C'était juste qu'il avait perdu sa lettre de lecteur !!!!!!!!!!! après la nouvelle instal windows...
Après attribution, nickel....  :D  (ce que je ne pouvais pas faire d'ailleurs avant de passer en dynamique!?)
 
On est bien peu de chose !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HD Formaté apparait dans gestionnaire mais pas sur poste de travail..!

 

Sujets relatifs
disque dur externe qui ne figure pas dans le poste de travaildd present dans "gestion des disques" mais pas dans poste de travail
"disque dur non formaté"-> pas d'accès a mon deuxieme dd120 go maxtor qui apparaît puis disparaît.....etc....
dsl j'ai posté double c'est pas celui la le bon ^^Station de travail PC silencieuse et performante:besoin de votre aide!
Help!! Install Vista>un HDD n'apparaît plus, même sous DOSpartition devenue non formate et inconne
Plus de sujets relatifs à : HD Formaté apparait dans gestionnaire mais pas sur poste de travail..!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR