Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dans gestionnaire de périphérique j'ai périphérique inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dans gestionnaire de périphérique j'ai périphérique inconnu

n°5533419
MG1969
Posté le 18-05-2007 à 11:58:20  profilanswer
 

Bonjour
 J’ai branché un DD externe USB 2 sur mon PC sous Win 98, même après avoir installé le bon pilote il n’est pas détecté. En effet ds le gestionnaire de périphérique  bus PCI  contrôleur d’hôte  concentrateur USB racine  périphérique USB composite  on peut y voir périphérique inconnu ; du coup je n’ai jamais pu encore l’utiliser.
Merci pou vos conseils

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 11:58:20  profilanswer
 

n°5535284
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 19-05-2007 à 09:53:01  profilanswer
 

MG1969 a écrit :

Bonjour
 J’ai branché un DD externe USB 2 sur mon PC sous Win 98, même après avoir installé le bon pilote il n’est pas détecté. En effet ds le gestionnaire de périphérique  bus PCI  contrôleur d’hôte  concentrateur USB racine  périphérique USB composite  on peut y voir périphérique inconnu ; du coup je n’ai jamais pu encore l’utiliser.
Merci pou vos conseils


Ou la, Windows 98, c'est vieux ! Donc, désolé si je dis une connerie.

  • As tu déja utiliser une appareil quelquonque en USB sur ce PC ?
  • As tu déja eut une unité de stockage sur port USB2 qui a fonctionnée ? Que ce soit un disque dur ou une clé USB ?
  • Quelle version de Windows 98 as tu ? est elle à jour ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°5535510
MG1969
Posté le 19-05-2007 à 11:55:48  profilanswer
 

Oui j'ai des périphériques USB1 qui fonctionnent très bien. J'ai aussi une clef USB2 qui fonctionne aussi, bien sûr après avoir installé le pilote p win 98. Enfin j'ai win 98 scde édition.

n°5535540
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 19-05-2007 à 12:06:41  profilanswer
 

si win98 le trouve pas, c que c pas les bon pilotes que tu as installe


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5535583
MG1969
Posté le 19-05-2007 à 12:20:58  profilanswer
 

c'est ce q j pensais après avoir installé le cd d'installation livré avec le DD. J'ai donc demandé au constructeur de m'envoyer le bon pilote ce qu'il a fait. Avant de l'installer j'avais un point jaune et maitenant j'ai donc périphérique inconnue à la place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  dans gestionnaire de périphérique j'ai périphérique inconnu

 

Sujets relatifs
retirer un périphérique à chaudretirer à chaud un périphérique
probléme périphérique E/Sprobleme de liaison entre PC et périphérique
Périphérique USB restent allumés PC éteint[Avis] Config jeux (1100€) hors périphérique
comment brancher un troisieme peripherique ?Problème de reconnaissance d'un périphérique dans Vista
problème usb qui reconnai plus les périphérique de sockagecarte graphique radeon 9250 inconnu sous gestionnaire de peripherique
Plus de sujets relatifs à : dans gestionnaire de périphérique j'ai périphérique inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR