Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04

n°3087253
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 21-03-2004 à 14:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

alanoid a écrit :

Je pense que oui mais je me suis jamais posé la question
Je vois pas pourquoi elle ne l'accepterait pas

Ba moi non plus mais je me demande si y'aurais pas de soucis [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 14:48:21  profilanswer

n°3089815
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2004 à 21:26:12  answer

zx81sinclair a écrit :

Salut vous tous,
Tout d'abord merci pour ce topic qui traite tout particulièrement de cette nouvelle carte mère qu'est la GA-7N400 pro2.
Cela fait maintenant 2 semaines que mon PC est monté avec un AMD 3200+FSB400 et de la DDR en dual PC3200LL de chez corsair. Tout ce cocktail fait que ça tourne terriblement bien, tellement bien d'ailleurs qu'il ne veut plus s'arreter  :))
Je m'explique, sous win XP pro ou familial, lorsque je fais arreter, le pc reboot. Je suis obligé d'appuyer sur le BP en façade de la tour pour stopper la machine.  Sous Win98SE je n'ai pas ce soucis  !!!!!
J'ai essayé avec le bios FA et FB => même résultat  
Si quelqu'un aurait son avis à donner, je le remercie d'avance  ;)

J'ai le même problème, et cela survient juste après l'installe des drivers sata sous windows, et j'ai toujours pas trouvé de solution au problème  :??:
Edit sauf que moi il reboot pas mais reste figé sur la fenêtre de fermeture windows  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2004 à 21:27:25
n°3090165
Sachy
Posté le 23-03-2004 à 00:03:49  profilanswer

Moi avec DDR3200 Corsair + Athlon 2800+, je n'ai pas ce problème

n°3090233
slim971
Just Say Slim
Posté le 23-03-2004 à 02:49:20  profilanswer

Salut à tous j'ai une petite question..
Toutes les cartes mères équipées de nforce 2 ultra 400 ont le même systeme audio ? Je voudrais savoir si cette carte à un aussi bon son que la ABIT AN7... merci..

n°3090282
toto_67
Posté le 23-03-2004 à 08:16:37  profilanswer

l'AN7 possède un chip realtek alc 652 au lieu du 650 sur une abit nf7-s par exemple

n°3090611
tristanf
RIP Rostro
Posté le 23-03-2004 à 13:10:46  profilanswer

Slim971 a écrit :

Salut à tous j'ai une petite question..
Toutes les cartes mères équipées de nforce 2 ultra 400 ont le même systeme audio ? Je voudrais savoir si cette carte à un aussi bon son que la ABIT AN7... merci..

la pro 2 a un apu realtek, la pro 1 un apu nV Soundstorm...

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°3090613
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 23-03-2004 à 13:11:39  profilanswer

Sinon, la 7NNXP est la carte "toutes options" de la gamme, entre autre l'APU évolué (MCP-T) du nforce2.

n°3090618
chrisleurn
Posté le 23-03-2004 à 13:12:56  profilanswer

[Albator] a écrit :

Sinon, la 7NNXP est la carte "toutes options" de la gamme, entre autre l'APU évolué (MCP-T) du nforce2.

+1 [:bigsmiley]  

n°3091104
hide
Posté le 23-03-2004 à 17:22:30  profilanswer

[Albator] a écrit :

par contre elle est bien trop chere :\

n°3091184
alanoid
Posté le 23-03-2004 à 18:05:07  profilanswer

HidE a écrit :

par contre elle est bien trop chere :\

La pro 1 c une 7nnxp sans le dsp (a quoi il sert?  :D ) et le deuxieme port ethernet "c t" la bonne affaire a saisir

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 18:05:07  profilanswer

n°3091190
chrisleurn
Posté le 23-03-2004 à 18:08:30  profilanswer

alanoid a écrit :

La pro 1 c une 7nnxp sans le dsp (a quoi il sert?  :D ) et le deuxieme port ethernet "c t" la bonne affaire a saisir

heu, la diff de prix, c'est surtout le port LAN gigabit intel hein ;) bon aussi le DSP, mais moi je m'en sert meme pas [:joce]

n°3091243
aspegic500​mg
Posté le 23-03-2004 à 18:29:52  profilanswer

J'ai actuellement une nf7-s grillée (c'est pas le bug du bios, je l'ai fais reflashé et idem, pourtant c'est les memes symptomes) et donc je compte me prendre une gigabyte(à peine plus chère et pourtant tellement plus complète), pour son double bios et aussi pour ses nombreux ports pour nappes ide :love:  

Est-ce que le 5.1 sans l'apu audio bouffe beaucoup de % cpu ? (parce que je ne compte pas prendre la 7NNXP, effectivement beaucoup trop chère)

J'ai une 512Mo pc3500 cas2 Corsair, est-ce que ca peut poser problème? (j'ai lu sur quelques sites de vpc que les cm gigabyte peuvent poser probleme avec les barrettes de marque corsair, ca m'embeterait de devoir la renvoyer)

n°3092605
tristanf
RIP Rostro
Posté le 24-03-2004 à 14:04:46  profilanswer

chrisleurn a écrit :

heu, la diff de prix, c'est surtout le port LAN gigabit intel hein ;) bon aussi le DSP, mais moi je m'en sert meme pas [:joce]

sur la pro 2 le lan GB est présent ;)

le DSP, c'est pour avoir une meilleure régularité dans les V, c'est ca ?

---------------
n°3093022
chrisleurn
Posté le 24-03-2004 à 17:40:50  profilanswer

tristanf a écrit :

sur la pro 2 le lan GB est présent ;)

le DSP, c'est pour avoir une meilleure régularité dans les V, c'est ca ?

en theorie oui :D

n°3093230
alanoid
Posté le 24-03-2004 à 19:43:46  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

J'ai actuellement une nf7-s grillée (c'est pas le bug du bios, je l'ai fais reflashé et idem, pourtant c'est les memes symptomes) et donc je compte me prendre une gigabyte(à peine plus chère et pourtant tellement plus complète), pour son double bios et aussi pour ses nombreux ports pour nappes ide :love:  

Est-ce que le 5.1 sans l'apu audio bouffe beaucoup de % cpu ? (parce que je ne compte pas prendre la 7NNXP, effectivement beaucoup trop chère)

J'ai une 512Mo pc3500 cas2 Corsair, est-ce que ca peut poser problème? (j'ai lu sur quelques sites de vpc que les cm gigabyte peuvent poser probleme avec les barrettes de marque corsair, ca m'embeterait de devoir la renvoyer)

Des bios sont sortis pour corriger les pb de RAM mais apparemment pas pour les corsairs! donc pour gigabyte il n'y a pas de pb avec ces barettes  [:sinclaire]

n°3093238
psuch
Que la force etc...etc...etc..
Posté le 24-03-2004 à 19:47:54  profilanswer

Citation :

La tranquilité et la qualité n'a pas de prix pour moi!

---------------
Yfoxamarch...
n°3093373
zx81sincla​ir
Posté le 24-03-2004 à 21:05:46  profilanswer

wxipn a écrit :

J'ai le même problème, et cela survient juste après l'installe des drivers sata sous windows, et j'ai toujours pas trouvé de solution au problème  :??:
Edit sauf que moi il reboot pas mais reste figé sur la fenêtre de fermeture windows  :heink:  

Salut,
J'ai tjrs le même soucis depuis le montage du PC, mais le problème se précise !!!!  :)
En effet, après avoir désactiver l'option redemarrage automatique dans défaillance du système, cela m'a permis da voir s'afficher le message d'erreur  DRIVERS_IRQL_LESS_OR_NOT_EQUAL. Après recherhce de l'élément en cause, j'ai put constater qu'en fait c'est mon modem RNIS (Bewan Gazel R753 PCI) qui est en cause. Ensuite j'ai aussi vérifier en remplaçant ce modem par un autre en RTC et là plus aucun soucis !!!!
J'ai tenter de réinstaller mon modem RNIS en cause (en le changeant d'emplacement PCI, en essayant d'ancien driver ...) mais rien à faire impossible d'arrêter WINDOWS XP (pro ou familial) sans cette erreur. Je prècise qu'en bootant sur win98SE, il n'y a pas de soucis et que auparavant mon modem fonctionnait à merveille sur mon ancien PC.
Je rappelle ma config : GA-7N400 pro2 rev2.0/bios FC/Athlon 3200+ FSB400/Corsair TWINXS 2x512mo PC3200LL/CG FX5200 pro
Quelle solutions me reste t'il mise à part de changer de modem ????
Merci d'avance pour vos réponses  ;)

n°3093383
zx81sincla​ir
Posté le 24-03-2004 à 21:08:47  profilanswer

zx81sinclair a écrit :

Salut vous tous,
Tout d'abord merci pour ce topic qui traite tout particulièrement de cette nouvelle carte mère qu'est la GA-7N400 pro2.
Cela fait maintenant 2 semaines que mon PC est monté avec un AMD 3200+FSB400 et de la DDR en dual PC3200LL de chez corsair. Tout ce cocktail fait que ça tourne terriblement bien, tellement bien d'ailleurs qu'il ne veut plus s'arreter  :))
Je m'explique, sous win XP pro ou familial, lorsque je fais arreter, le pc reboot. Je suis obligé d'appuyer sur le BP en façade de la tour pour stopper la machine.  Sous Win98SE je n'ai pas ce soucis  !!!!!
J'ai essayé avec le bios FA et FB => même résultat  
Si quelqu'un aurait son avis à donner, je le remercie d'avance  ;)

pour rappeller le message d'origine       :pt1cable:

n°3093474
alanoid
Posté le 24-03-2004 à 21:51:40  profilanswer

zx81sinclair a écrit :

pour rappeller le message d'origine       :pt1cable:  

Recherche sur le forum le pb a deja ete traité! (euh...je me repete pas la??)  :??:

n°3093475
alanoid
Posté le 24-03-2004 à 21:52:26  profilanswer

zx81sinclair a écrit :

Salut,
J'ai tjrs le même soucis depuis le montage du PC, mais le problème se précise !!!!  :)
En effet, après avoir désactiver l'option redemarrage automatique dans défaillance du système, cela m'a permis da voir s'afficher le message d'erreur  DRIVERS_IRQL_LESS_OR_NOT_EQUAL. Après recherhce de l'élément en cause, j'ai put constater qu'en fait c'est mon modem RNIS (Bewan Gazel R753 PCI) qui est en cause. Ensuite j'ai aussi vérifier en remplaçant ce modem par un autre en RTC et là plus aucun soucis !!!!
J'ai tenter de réinstaller mon modem RNIS en cause (en le changeant d'emplacement PCI, en essayant d'ancien driver ...) mais rien à faire impossible d'arrêter WINDOWS XP (pro ou familial) sans cette erreur. Je prècise qu'en bootant sur win98SE, il n'y a pas de soucis et que auparavant mon modem fonctionnait à merveille sur mon ancien PC.
Je rappelle ma config : GA-7N400 pro2 rev2.0/bios FC/Athlon 3200+ FSB400/Corsair TWINXS 2x512mo PC3200LL/CG FX5200 pro

Ram noname ou alim dont les tensions font du yoyo

n°3093688
aspegic500​mg
Posté le 25-03-2004 à 00:19:55  profilanswer

alanoid a écrit :

Des bios sont sortis pour corriger les pb de RAM mais apparemment pas pour les corsairs! donc pour gigabyte il n'y a pas de pb avec ces barettes  [:sinclaire]  

"pas pour les corsairs" et "donc il n'y a pas de problème avec ces barrettes(les corsairs)", là je comprend pas, c'est contradictoire :??:  :sleep:  

Donc corsair, probleme en perspective ou pas?

n°3093690
aspegic500​mg
Posté le 25-03-2004 à 00:21:15  profilanswer

psuch a écrit :

Citation :

La tranquilité et la qualité n'a pas de prix pour moi!

Ouais mais payer 50? de + pour avoir l'apu audio, autant que je me prenne une carte son! (bon dans les 50? y'a bien sûr aussi le bundle énorme, mais ca va pas me servir)

Question extrement importante pour moi, elle concerne le réglage du voltage processeur, j'ai lu que sur la pro 2 on ne peut aller que jusqu'a 10% de + que la tension d'origine, est-ce toujours vrai? Si oui, existe-t-il des mods Vcore (genre avec des fils et des resistances, pour tripoter les regulateurs)
Parce que si je pouvais avoir simplement 1,85v ca me permettrait de retrouver mon overclocking de porc (nf7-s à part sa fragilité c'étaot le rêve pour overclocker :sleep: )

Merci :jap:

Message édité par aspegic500mg le 25-03-2004 à 00:28:14
n°3094294
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-03-2004 à 13:44:54  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ouais mais payer 50? de + pour avoir l'apu audio, autant que je me prenne une carte son! (bon dans les 50? y'a bien sûr aussi le bundle énorme, mais ca va pas me servir)

Question extrement importante pour moi, elle concerne le réglage du voltage processeur, j'ai lu que sur la pro 2 on ne peut aller que jusqu'a 10% de + que la tension d'origine, est-ce toujours vrai? Si oui, existe-t-il des mods Vcore (genre avec des fils et des resistances, pour tripoter les regulateurs)
Parce que si je pouvais avoir simplement 1,85v ca me permettrait de retrouver mon overclocking de porc (nf7-s à part sa fragilité c'étaot le rêve pour overclocker :sleep: )

Merci :jap:  

vivi tu monte jusu'à 2,0V si je me suoivient bien avec le bios F6 de la pro2

---------------
n°3094297
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-03-2004 à 13:46:13  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

"pas pour les corsairs" et "donc il n'y a pas de problème avec ces barrettes(les corsairs)", là je comprend pas, c'est contradictoire :??:  :sleep:  

bah nan, gb a sorti des bios pour corriger les pbs rencontrés avec des barettes, s'ils n'ont pas eu a le faire pour les corsair, c'est parce qu'ils n'ont pas eu de bug avec... c'est ca qu'uil voulait dire

---------------
n°3094945
alanoid
Posté le 25-03-2004 à 18:29:38  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

ben gigabytes a sorti des bios pour corriger des pb avec les barettes de marque kinston je crois donc si ils n'en ont pas sorti pour corriger des pb pour les corsairs c qu'il n'y en a pas!

Mais c un avis personnel!  :D

Edit: j'avais pas vu le post au dessus qui disait la mm chose

Message édité par alanoid le 28-03-2004 à 19:44:08
n°3094965
psuch
Que la force etc...etc...etc..
Posté le 25-03-2004 à 18:41:37  profilanswer

alanoid a écrit :

ben gigabytes a sorti des bios pour corriger des pb avec les barettes de marque kinston je crois donc si ils n'en ont pas sorti pour corriger des pb pour les corsairs c qu'il n'y en a pas!

Edit: j'avais pas vu le post au dessus qui disait le mm chose

J'ai et j'ai eu du Gigabyte, et jusqu'à présent que de la ram corsair ou ocz dessus (de différentes normes), et zéro problème à signaler!!!

---------------
Yfoxamarch...
n°3095029
aspegic500​mg
Posté le 25-03-2004 à 19:08:31  profilanswer

Ok merci beaucoup de vos réponses :jap: , maintenant c'est certain je l'achète, elle corresponds parfaitement à ce que je recherche :wahoo:

n°3095880
tristanf
RIP Rostro
Posté le 26-03-2004 à 09:26:06  profilanswer

alanoid a écrit :

Edit: j'avais pas vu le post au dessus qui disait le mm chose

[:k@zouille]

---------------
n°3097749
zx81sincla​ir
Posté le 27-03-2004 à 10:22:31  profilanswer

zx81sinclair a écrit :

Salut,

Salut,
Bon j'me suis procuré le modem Bewan RNIS Gazel PCI128 R841, et là plus de problème DRIVERS_IRQL_NOT_LESS.............., et pourtant j'utilise le même driver que l'ancienne version hard !!!!!
Tout est OK maintenant yeppppppppppppp   :))
conclusion : CM GA-7N400pro2 rev2.0 incompatible avec modem Bewan RNIS Gazel PCI128 R753
J'ai essayé histoire de voir, de passer le bus à 210 (FSB420) et ça tient. A 220 ça plante !!!!!  Pour faire mes différents test, j'utilise l'appli qui est dans NORTON système works 2004 mais peut etre que vous avez mieux pour relevé les performances et, pour tester la stabilité, un burneur  lol
Merci d'avance ;)

n°3111312
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2004 à 20:04:28  profilanswer

j'ai un probleme de fou qui me casse la tete depuis une semaine et j'en peux plus

cf ma config pour le detail de mon pc

j'ai voulu rajouter une barrete de 512mo pour avoir 1go, en dual channel si possible, en simple sinon (besoin de ram plutot ke de perfs a vrai dire ...)

il faut savoir qu'avant lundi, mon pc pouvait rester un mois allumé sans qu'AUCUN message d'application planté n'apparaisse, je suis sous XP Pro SP1

j'ai 2 barretes de 256 PC2700 d'infineon, et j'ai fait l'acquisition d'une 512 sensé etre infineon aussi, et de meme serie de puces. sauf que quand j'ai mis cette barrete, 1go ont bien été reconnu, en dual channel, mais le pc n'a JAMAIS été aussi instable ! j'ai plus de messages d'erreur par jour que je n'en ai eut depuis 3ans !

• un clic droit sur un disque dur fait planter explorer.Exe
  • la recherche "civilization 3 fre" sur la bete de trait ne fait rien, enlevez le e et la bete plante !
  • une video ke je pouvais mater la semaine derniere fait planter media player classic, alors ke je n'ai ajouté aucun codec vu ke je pouvais tout lire
  • ICQ plante si on ferme les conversations (plante a la reouverture de la boite de dialogue du message)

bref, tout ca indique des problemes de memoire sauf que ...
un memtest pendant 12h n'a trouvé AUCUN defaut  [:dur]  

j'ai depuis 2j enlevé la barrete coupable, et ca n'a rien changé !
j'ai cru que c'etait mon windows qui avait morflé a force de taper des blue screen, mais sur un windows tout propre sur un autre disque dur, ca plante pareil ! (dans la recherche sur mule, ou sur un clic droit dans le poste de travail, memes causes memes effets, que la barrete soit la ou non ne change rien)

c koi cette histoire ? j'ai meme enlevé la pile de ma carte mere pendant 2min pour etre sur de tout reinitialiser, mais rien n'y fait :cry:
mon pc qui etait si stable :cry:
comment c possible ce qui m'arrive ? en 10ans d'informatique, je n'ai jamais vu ca, jamais pensé que ca puisse etre possible, c koi , de l'electricité statique qui a endommagé le chipset ? pkoi memtest ne voit rien, en 512 comme en 1024 ? [:dur]

:cry: aidez moi par pitié :cry:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3111318
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 03-04-2004 à 20:08:20  profilanswer

Vire le dual-ddr, arrange toi pour n'avoir que 2 barrettes en single.

n°3111326
HumanRAGE
Posté le 03-04-2004 à 20:13:28  profilanswer

ca marchait en dual la semaine derniere, avec ces 2 memes barretes et aux memes endroits

je veux dire : mon pc la maitenant ou je te reponds, est le MEME que y a 10j, 1 mois, 3 mois, le MEME au niveau materiel, logiciel, timings dans le bios etc sauf qu'il plante tellement souvent que ca me rend dingue ...

et j'ai eut beau permuter les 2 barretes de 256 et celle de 512, en 1 3 4 ou 1 2 4 ou 123 etc et meme en les mettants "256 + 512 sur le canal A, 256 sur le canalB" le dual ddr s'est quand meme activé !!???
il é foireux le schema page 19 du manuel ??

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3111333
HumanRAGE
Posté le 03-04-2004 à 20:24:10  profilanswer

donc je dois faire mon deuil de cette carte mere, la passer en mode single canal, bref, revenir a comme avant mais moins bien ? :cry:

comment une barrete peut elle detruire un pc :cry:

---------------
n°3111354
jaguar06
Posté le 03-04-2004 à 20:48:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

comment une barrete peut elle detruire un pc :cry:

bah ca arrive
Moi j'arrivais meme plus a installer le systeme d'exploitation
Le nForce2 est très sensible, parait il avec certaines mémoires

Message édité par jaguar06 le 03-04-2004 à 20:50:32
n°3111359
HumanRAGE
Posté le 03-04-2004 à 20:53:51  profilanswer

Jaguar06 a écrit :

bah ca arrive
Moi j'arrivais meme plus a installer le systeme d'exploitation
Le nForce2 est très sensible, parait il avec certaines mémoires

[:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  [:ruisseau de larmes]  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°3111366
jaguar06
Posté le 03-04-2004 à 20:59:27  profilanswer

Ce qui est bizarre c'est que tu es revenu a ta config d'origine qui marchait bien, sans succès

Une mise à jour du bios peut etre ?

n°3111370
HumanRAGE
Posté le 03-04-2004 à 21:04:12  profilanswer

chui en bios F5, je veux bien mettre le F7 pour tester, j'ai pu rien a perdre ... chui en train de m'auto persuader de pas detruire mon uc mais de revendre juste ram et cm separement ...

---------------
n°3111381
HumanRAGE
Posté le 03-04-2004 à 21:12:53  profilanswer

bios F7 : aucun changement (ca a reconstruit le dmi pool data, le escd et l'autre merdouille mais ca a rien fait)

et du coup j'ai peur de tester avec les barretes d'un pote si ca les lui pourrit :'(
ou de tester ma ram sur sa a7n8x :'(

:fou: LA PESTE SOIT DE CEUX QUI FONT DU MAUVAIS TRAVAIL  :fou:

Message édité par HumanRAGE le 03-04-2004 à 21:18:40

---------------
n°3111383
HumanRAGE
Posté le 03-04-2004 à 21:18:51  profilanswer

et si j'achete 2*512 de bonne qualité, qui me dit que mon nforce2 poqué ne les detruira pas ?
c'est tellement de la sorcellerie ce qui m'est arrivé cette semaine que je ne sais plus quoi penser :/

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

---------------
n°3111497
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 03-04-2004 à 22:28:12  profilanswer

wxipn a écrit :

Auriez vous un modem ADSL usb par hazard?

n°3112851
weed
Posté le 05-04-2004 à 11:27:39  profilanswer

a ce qui parait, elle fait pas mal de bruit  

Citation :

La vitesse atteinte sur nos tests est impressionnante et seul DFI fait mieux en ce qui concerne le nombre et la qualité des accessoires fournis. On se demande quel besoin il y a d?avoir deux ventilateurs qui font tant de bruit.

Une double alimentation, destinée à assurer la stabilité du système, même dans des conditions défavorables. Si seulement il n?y avait pas ce ventilateur supplémentaire?.

http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=16

et vous qu'est ce que vous en pensez ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TNT2 & nforce2Réglage bios sur A7N8X deluxe
Bios en Français?bios sur assus...
comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ???Flash bios: Carte graphique
Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel)Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ???
PB Dual DDR sur nForce2flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)