| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Auteur | Sujet : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 |
|---|---|
baby-herman | Reprise du message précédent :
Message édité par baby-herman le 09-03-2004 à 11:43:39 |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 11:43:10 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
baby-herman | en timings mémoire 2.5 2 2 12 |
baby-herman | c'est bien ? |
|
baby-herman | lol, par contre ce qui me fait chier c'est que des fois même quand fraps affiche 50, l'image se fige pendant une fraction de seconde (très désagréable), j'ai un pote qui a la même config que moi sauf la mobo (epox 8rda3+) et lui aucun problème.
|
alanoid |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Déjà pas mal ta p'tite config. A mon avis tu vas pas pouvoir gratter grand chose. Faudrait voir tes timings et voltages pour voir.
|
baby-herman | et pour l'image qui se fige une fraction deseconde alors que le fps dépasse 40 (NFSU, Toca, IL2 sturmovick ...)
Message édité par baby-herman le 09-03-2004 à 13:08:20 |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:07:58 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Est-ce que tu avais déjà le pb avant d'o/c ton cpu ?? |
Pacal | Bonjour à tous,
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | A part le switch qui bloque le FSB à 100 je vois pas .... |
|
alanoid |
|
Vinx Itak Toutes mes confuses |
|
Pacal | Ben j'ai deja essayé tout cela, sauf le sav :-), mais je vais reessayer, on ne sait jamais.
|
alanoid | Nouveau bios F14 pour pro1:
|
psuch Que la force etc...etc...etc.. |
--------------- Yfoxamarch... |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Des nouvelles de mon o/c avec mon coeff de naze |
|
baby-herman |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Sinon dans les jeux est-ce que tu rencontres le même pb ?? |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Message édité par chrisleurn le 11-03-2004 à 11:12:37 |
|
baby-herman |
|
|
|
|
toto451 | Bonjour tlm
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Alors voilà en ce qui me concerne :
|
abakuk | Pour l'alim, j'ai suivi de loin la commande groupée, et apparemment c'est normal. Va voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
Message édité par abakuk le 11-03-2004 à 16:01:01 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
alanoid | Pour la question 4: c le controlleur RAID qui change |
toto451 | Merci pour vos réponse me manque que les reponses our le SATA qui snt celle qui m'embarase le plus :s
Message édité par toto451 le 11-03-2004 à 19:56:49 |
toto451 | Bon ben pour speed fan bonne et mauvaise nouvelle |
alanoid |
|
Houston | Est ce qu il y a moyen de monter un SLK 947U sur une 7NNXP ??? |
Message édité par chrisleurn le 12-03-2004 à 14:50:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TNT2 & nforce2 | Réglage bios sur A7N8X deluxe |
| Bios en Français? | bios sur assus... |
| comment flasher un bios de cdarte mère sous XP ??? | Flash bios: Carte graphique |
| Asus P4C800 Deluxe (Bios 1010 officiel) | Qualité de la sortie vidéo sur un shuttle (chipset nforce2) ??? |
| PB Dual DDR sur nForce2 | flashage bios cm : soltek Sl_75DRV (via kt133a) Q8.1 a Q11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Général] Gigabyte GA-7N.... NForce2 ultra (New bios) 29/12/04 | |