Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Msi Z87 G45 Gaming, impossible de mettre le BIOS à jour

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msi Z87 G45 Gaming, impossible de mettre le BIOS à jour

n°10353370
triwey
Posté le 11-04-2018 à 15:58:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite mon précédent topic: (https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9198_1.htm) J'ai essayé de mettre à jour mon BIOS mais impossible.
J'arrive très bien à faire une sauvegarde de mon BIOS mais lorsque je choisit le fichier de MAJ sur ma clé USB, mon écran freez. J'ai attendu plus d'une heure avant de reboot.
J'ai actuellement la version 1.5 et j'ai essayé avec toutes les versions supérieur, sans succès. Auriez-vous des idées de où le problème peut venir ? Est ce que c'est ma CM qui est bel et bien en fin de vie ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 15:58:51  profilanswer
 

n°10353377
quicksilve​r01
Posté le 11-04-2018 à 16:11:27  profilanswer
 

Salut, regarfde dans le bios si tu na pas une protection activé contre la maj bios, sinon essaye avec msi live update, mais d'après ton premier topic ton pc crash assez souvent alors ça deviens risqué, perso j'ai toujouts fait mes update bios msi avec msi live update sans problème.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Msi Z87 G45 Gaming, impossible de mettre le BIOS à jour

 

Sujets relatifs
Vos avis entre ces 2 CM ?[Laptop - Win10] Ecran bleu au boot, impossible d'accéder au bureau
Impossible d'accéder au contrôleur RAID IntelLe Méli Mélo Gaming - Streaming.
R9 280x TriX ne démarre pas sur le second biosMinimum syndical pour pouvoir booter et MàJ du bios
Maximus ix Formula bios upgrade pour M.2Problème avec carte mère Asus rog strix z370-h gaming et ssd m.2
[Conseil] Accès disque très lent - copie volumineuse impossibleBios not fully acpi compliant MSI A320M
Plus de sujets relatifs à : Msi Z87 G45 Gaming, impossible de mettre le BIOS à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR