Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FREEZE sous Jeux 3D] Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire...!

n°2568598
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Posté le 02-07-2003 à 19:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

chevket a écrit :

salut,

moi j'ai des freezes dans certaines conditions.
depuis qu'il fait chaud en fait.

j'ai une geforce 4 ti 4200 64Mo de chez leadtek avec le superbe gros radiateur qui conserve bien la chaleur  :(  

j'avais une asus a7n8x deluxe qui a mourru y a 2 mois, jusque la j'avais jamais eu de probleme, je l'ai acheté en hiver, jusqu'a debut mai en fait.

pendant 1 mois je suis resté avec tout mon matos installé sur une vieille carte mere.

dépité d'attendre aussi longtemps, j'ai racheté une abit nf7-s.

je remet tout dessus, je lance un petit 3dmarks 2001 et paf, freeze, l'ecran s'eteint, bien entendu sur dragothic 2eme scene, tout le reste passe nickel.
a gta 3 vice city, ça plante au bout d'un certain temps.
ça plantait, il faisait chaud.
j'ai retesté hier, il fait plus froid, le test dragothic passe sans probleme.

mon pc est tres bien aere, je depasse pas les 30° en temperature boitier.

j'ai aussi essayé un truc qui marche, les leadtek sont overclockés par rapport aux specs officielles, j'ai baissé la freq memoire de 513 a 500Mhz, et la dragothic passe mieux, mais faut pas trop insister, ça passe une fois a froid, si on insiste sur les tests ça plante.

je pense que je vais peut etre virer le radiateur de la leadtek...

Mon problème est résolu ! Cela venait de la carte graphique ! Je tiens a remercier tout ceux qui ont tentés de m'aider !!
 :hello:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 19:49:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bonjour a tous ! probleme de non détection de cd pour plusieurs jeuxfreeze bizarre
Le mieux,WD RAPTOR en disque systeme ou stockage applis,jeux??plantage jeux 3D sur A7N8X GforceTI4200
Jeux de courses auto/moto :lLa verité sur les performances des cartes:ou se trouve le port jeux
Probleme FPS+SON aidez-moi ...HELP BSOD jeux 3D pb de RAM??
Aidez moi a trancher svp !probleme de resoultion d ecran dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : [FREEZE sous Jeux 3D] Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire...!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR