|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Maximus VI Formula/Informations/Disponibilité/Prix |
---|
dayswalker | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 20:58:13 |
anthonylabaune | Idem, 265 fdp inclus |
postal2 I regret nothing!!!! |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
postal2 I regret nothing!!!! | Bonjour , y 'à t'il du monde qui ont monter cette carte avec le 4770K sans que sa chauffe trop etc (sans soucis !) ? . |
shivabel |
|
anthonylabaune | J'ai branché sur les trois premier en partant du bas. Le problème c'est que la mon ssd est bridé et ne fonctionne pas à pleine vitesse car il est reconnu en sata2, comment ça ce fait?
Message cité 1 fois Message édité par anthonylabaune le 06-09-2013 à 01:41:39 |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 01:31:44 |
shivabel |
Message édité par shivabel le 06-09-2013 à 01:55:29 |
anthonylabaune | Oui, mais bon sur les port sata du haut cest bon. Tu as configurer quoi pour séparer rapidement dans le bios? |
shivabel | Par contre je m'attendais avoir du +500 ecriture/lecture en mettant performance( c'est 520 en principe) et je stagne a 400 maxi c'est normal? |
anthonylabaune | Non mois je suis à 510 avec le 840 pro en le branchant sur les port sata du haut. |
shivabel |
Message édité par shivabel le 06-09-2013 à 02:27:57 |
anthonylabaune | 8 seconde en ayant modifié certains paramètre dans le bios mais seulement en redémarrage sinon en démarrage après extinction c'est effectivement 15 20 seconde. |
shivabel |
Message édité par shivabel le 06-09-2013 à 03:07:17 |
anthonylabaune | Au fait shivavel, je te confirme qu'avec un rad au milieu ça irait mieux. Je suis à 27 en idle. J'attaque bientôt l'oc, on en sera plus. Je prendrais des photos demain de jour.
|
shivabel |
|
shivabel |
|
anthonylabaune |
shivabel |
Message édité par shivabel le 10-09-2013 à 17:19:58 |
postal2 I regret nothing!!!! | c'est pour celà que je me mord les doigts pour ne pas prendre cette CM au vu des température des jeux ! moi qui fait du simu sa chauffe donc pas cool .
|
anthonylabaune | Tu es monté à combien en température sans oc? |
shivabel |
Message édité par shivabel le 07-09-2013 à 23:00:05 |
shivabel |
|
shivabel |
|
anthonylabaune |
shivabel |
|
anthonylabaune | 75 degré pour 4.3 ghz pour l'instant. J'avance petit à petit. |
postal2 I regret nothing!!!! | Arff ont parle toujours des temps sur les cores ? en exterieur tu à combien ? .
|
anthonylabaune | Dans le boîtier et extérieur 25. |
anthonylabaune |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
anthonylabaune | Oui mais la c'est quand même abusé car au final il n'est même pas stable á 4.3, j'en ai commandé un autre on verra bien. |
postal2 I regret nothing!!!! | il y a les 4771 là j'ai vu ça ! .
|
postal2 I regret nothing!!!! | reste à voir ou la trouver pas cher ! ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS MAXIMUS VI EXTREME | Sortie en France de ASUS MAXIMUS VI FORMULA ? |
[config pc petit prix gamer] | [HFR] Actu : Computex: Asus ROG Maximus VI Impact mini-ITX |
Quel prix pour cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Maximus VI Formula/Informations/Disponibilité/Prix |