|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Maximus VI Formula/Informations/Disponibilité/Prix |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:58:34 ![]() ![]() |
brim | Jai mis le barette de memoire sur les slot rouge sa a demarer. |
AICS Falling isn't flying. | C'est que ton ventilateur de processeur n'est pas branché sur le CPU FAN.
|
merlin68 | Le mayhems pastel est compatible avec l'alu c marque sur leur site --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15971435 |
brim | justement cest brancher correctement, j'ai meme essayer de toutes les manieres.
|
AICS Falling isn't flying. | A0, c'est que tout est bon.
|
brim | En faite cetait le driver du bluetooth qui ses mal installer. |
shivabel |
Message édité par shivabel le 14-10-2013 à 04:00:13 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2013 à 09:29:16 ![]() ![]() |
shivabel | Cool |
postal2 I regret nothing!!!! | yop tu veux quoi comme photos ? de la machine .? complete ? |
shivabel |
|
postal2 I regret nothing!!!! |
|
shivabel | Super! merci |
postal2 I regret nothing!!!! | vendu déja ma 690 ! .
|
shivabel |
|
shivabel |
|
shivabel |
|
postal2 I regret nothing!!!! | réponse Windows 8 c'est mal ! Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 26-10-2013 à 22:12:25 |
shivabel |
Message édité par shivabel le 27-10-2013 à 07:28:34 |
Hyunkkel | Bonjour,
|
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
postal2 I regret nothing!!!! | Ah sa oui sa roxe , le 4770K en air je prenderai pas le paris mais pour le reste bien refroidi sa envoi du lourd ! .
|
mpnico | drap, CM fraîchement installé. Pour le moment un seul soucis, impossible de mettre à jour le bios/uefi en passant par l'outil intégré au bios/uefi. Il me sort que mes fichiers de mise à jour ne sont pas compatibles (j'ai testé plusieurs versions)... Et j'ai la grosse flemme de me faire une clef USB bootable avec leur utilitaire DOS... --------------- [Profil D3] |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
mpnico | J'ai eu le soucis, en lisant les fofos sur le net j'ai eu peur que le CPU soit mort mais pour ma part, en coupant l'alimentation du PC quelques minutes (en virant la prise du mur) et en relançant le PC redémarrait (avec le bios qui criait à propos de mon overclocking).
--------------- [Profil D3] |
juks77 | hello
|
postal2 I regret nothing!!!! | Je vais probablement vendre la mienne d'içi peu si jamais ! ^^ .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS MAXIMUS VI EXTREME | Sortie en France de ASUS MAXIMUS VI FORMULA ? |
[config pc petit prix gamer] | [HFR] Actu : Computex: Asus ROG Maximus VI Impact mini-ITX |
Quel prix pour cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Maximus VI Formula/Informations/Disponibilité/Prix |