|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Maximus VI Formula/Informations/Disponibilité/Prix |
---|
Romiinet | Reprise du message précédent :
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 12:47:36 |
shivabel |
|
shivabel |
Message édité par shivabel le 09-10-2013 à 15:00:31 |
shivabel | . Message édité par shivabel le 09-10-2013 à 15:00:13 |
sasuun |
Romiinet |
brim | Salut a tous
|
shivabel |
|
shivabel |
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 21:42:52 |
postal2 I regret nothing!!!! |
shivabel |
Comment c'est possible ca? elles ont un probleme c'est sur....mais elles doivent etre abimées
|
sasuun | pour la formula, il faut brancher en haut que le 8 pins ou bien également le 4 pins en plus ? |
postal2 I regret nothing!!!! | Yop juste le 8 pin! . Comme ça tranquille ! |
shivabel |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Le nouveau delcapsuler aussi . L'autre est en vitrine a coter du 3970k hs . |
sasuun | c'est un peu honteux ce gaspillage d'argent tout de même non ?! |
shivabel |
|
sasuun | les rallonges ? comment ça. Ah oui celles gainées fils par fils et de couleur variées ! C'est chouette je trouve. Mais bon, ma 860W platinum de seasonic avec câble plat me va très bien, c'est sobre et propre.
Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 10-10-2013 à 15:25:20 |
shivabel |
|
Romiinet |
sasuun | une question, est-ce que la formula Bip au démarrage ou bien pour signaler un problème, SANS SPEAKER ? ou bien faut-il en mettre un ? |
shivabel |
|
Romiinet |
shivabel |
|
Romiinet |
postal2 I regret nothing!!!! | yop yop , avez vous un corsair 800D ? car en faite je me demande si les petite entretoise sont assez haute pour laisser passer le carénage arrière !? |
sasuun | impossible de trouver quel truc activé ou désactivé pour que le cpu tombe à 800mhz quand je fais rien. Il est toujours soit à 3700 Mhz ou à 3500 mhz. Pouvez-vous me dire comment faire svp ? |
Romiinet |
sasuun | comment on faire pour l'activer ? on peut avoir des explications précises svp ? merci |
shivabel |
|
sasuun | ça y est j'ai réussi, c'était dans le bios, il est à 800mhz et monte quand j'en ai besoin. merci. par contre c'est mon ssd qui ne monte pas au max en perf IOPS ! |
shivabel |
Message édité par shivabel le 12-10-2013 à 21:26:35 |
shivabel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS MAXIMUS VI EXTREME | Sortie en France de ASUS MAXIMUS VI FORMULA ? |
[config pc petit prix gamer] | [HFR] Actu : Computex: Asus ROG Maximus VI Impact mini-ITX |
Quel prix pour cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Maximus VI Formula/Informations/Disponibilité/Prix |