|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Maximus VI Formula/Informations/Disponibilité/Prix |
---|
shivabel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 00:04:22 |
shivabel | .
Message édité par shivabel le 22-08-2013 à 00:15:06 |
shivabel |
Message édité par shivabel le 22-08-2013 à 00:19:35 |
Hyunkkel |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
postal2 I regret nothing!!!! | Drapalisation !! elle va finir à la maison !! |
shivabel | J'ai pas pu la tester encore, recu ce matin une commande chez LDLC , le colis impeccable mais.....ils ont pas mis la ram dedans grrrrrrrrrrrr
|
anthonylabaune | Que pensez vous de cette offre? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00E5 [...] 761&sr=8-2
|
anthonylabaune | C'était un lien mobile.
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 16:21:47 |
dayswalker | je n'ai jamais commandé chez olano mais vu les evals, cela a l'air plutôt bien
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
anthonylabaune | Je vais tenté alors. Je vous tiens au jus car à ce prix la c'est intéressant.
Message édité par anthonylabaune le 28-08-2013 à 17:52:11 |
shivabel | Damned!!!! j'ai une erreur memoire invalide et le Memok n'y fait rien,pourtant le gars de chez Gskill m'a dit que c'etait bon
|
dayswalker | appui plusieurs fois sur memok, essaye avec une seule barrette, tu peux mettre à jour le bios, cela ne fera pas de mal de toute façon --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
anthonylabaune | Tiens nous au jus stp des que tu resous ton problème. |
shivabel |
|
shivabel |
|
dayswalker | on est tous passé par là --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
anthonylabaune | Sa me rassure :-) fait pété les tofs! :-) |
shivabel | Uploaded with ImageShack.us Il a pris une photo dans le noir, ce serait mieux le jour mais il veut plus lacher son PC Message édité par shivabel le 30-08-2013 à 19:42:23 |
Jesse71 Robrouge | En ce qui concerne le débat entre fréquence et timings il y avait un intéressant article à lire ici même voilà la conclusion http://www.hardware.fr/articles/814-6/conclusion.html |
shivabel |
postal2 I regret nothing!!!! | Extrême !!!!
|
shivabel |
|
shivabel |
Message édité par shivabel le 01-09-2013 à 00:12:17 |
postal2 I regret nothing!!!! | Oui effectivement certains montent bien même si sa chauffe un peu ..
|
anthonylabaune |
shivabel |
|
shivabel |
|
anthonylabaune | Ok, pour la même config que toi j'ai pris un nexxos ut 60 en 360 et un monsta en 240.
|
anthonylabaune | Oui j'ai quelque alvéole bouché et des bavures, je les aient déjà monté car j'ai juger que ce n'était pas grave étant donner leur éloge sur le net. |
shivabel |
|
dayswalker |
Message édité par dayswalker le 01-09-2013 à 17:59:41 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
anthonylabaune | Carte reçu, ras. C2 à 260 euros fdp inclus je suis vraiment content de mon affaire. |
shivabel |
|
shivabel |
dayswalker |
shivabel |
|
dayswalker |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS MAXIMUS VI EXTREME | Sortie en France de ASUS MAXIMUS VI FORMULA ? |
[config pc petit prix gamer] | [HFR] Actu : Computex: Asus ROG Maximus VI Impact mini-ITX |
Quel prix pour cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Maximus VI Formula/Informations/Disponibilité/Prix |