|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Maximus VI Formula/Informations/Disponibilité/Prix |
---|
postal2 I regret nothing!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 13:04:58 |
shivabel |
shivabel |
|
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
AICS Falling isn't flying. | Je parie sur l'alim mal branchée.
|
shivabel | Le bridge SLI pas branché |
postal2 I regret nothing!!!! | des choses qui arrive ! |
malinsatan Reserator enthousiaste |
--------------- Il y a un début a tout : |
sasuun | c'est quoi ton Windows malinsatan ? Comment tu fait pour avoir ces petits logiciels sur la gauche ? |
malinsatan Reserator enthousiaste | OS : Windows Seven Integrale 64 Team Orion
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 17:30:21 |
malinsatan Reserator enthousiaste | Si tu prend cette carte sans Watercoolé, c'est moi qui te Watercool --------------- Il y a un début a tout : |
malinsatan Reserator enthousiaste | EK, Koolance, pour celle que j'utilise avec satisfaction, Laing, XSPC pour les Pompes et réservoir. Il en existe plein d'autres de qualité.
Message édité par malinsatan le 04-10-2013 à 15:54:30 --------------- Il y a un début a tout : |
malinsatan Reserator enthousiaste | Non pas criminel, esthétique. Ce qui se comprend !
Message édité par malinsatan le 04-10-2013 à 15:51:26 --------------- Il y a un début a tout : |
brim |
|
malinsatan Reserator enthousiaste |
hephaistos670 | Pas bête ça je n'y aurais pas pensé. Et pour mon kit alors ça vaut quoi ça pour un premier montage de WC? |
malinsatan Reserator enthousiaste | Z'avais pas regardé, oups
hephaistos670 | Merci pour les conseils!! |
brim |
Message édité par brim le 09-10-2013 à 18:39:52 |
malinsatan Reserator enthousiaste | A priori je dirai oui, selon ton rad, mais arme toi d'un tuyau, d'un entonnoir et de papier absorbant, et fait nous un comparatif des temp de ton étage d'alim sous AI suite ou autre monitoring. Un joli Avant/Après, le Top. Message édité par malinsatan le 05-10-2013 à 01:51:38 --------------- Il y a un début a tout : |
brim | j'ai installer le be quiet dark rock pro 2 mais je vais quand meme essayer. Message édité par brim le 05-10-2013 à 02:32:11 |
brim | c'est moche je sais |
hephaistos670 | C'est moche oui et non disons que ton cable management a grave besoin d'être revu. |
postal2 I regret nothing!!!! | Oui "besoin" ! . |
postal2 I regret nothing!!!! | yop yop , bon j'appel à vos avis ? |
postal2 I regret nothing!!!! | uP ..??. |
hephaistos670 | Le code "00" c'est à dire? |
postal2 I regret nothing!!!! |
shivabel |
Message édité par shivabel le 06-10-2013 à 03:19:13 |
hephaistos670 | Vérifie que tes câbles d'alim soient branchés comme il faut, n'hésite pas à relire le mode d'emploi tu as certainement raté un truc quelque part. |
postal2 I regret nothing!!!! |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
malinsatan Reserator enthousiaste | Dans le manuel tu a la signification des codes erreur pour t'aider a trouver le problème, pas de led rouge a cote de la ram, du cpu ou de la cg? Message édité par malinsatan le 06-10-2013 à 20:13:47 --------------- Il y a un début a tout : |
postal2 I regret nothing!!!! | Le seul truc marquer c'est Code 00 = not used ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASUS MAXIMUS VI EXTREME | Sortie en France de ASUS MAXIMUS VI FORMULA ? |
[config pc petit prix gamer] | [HFR] Actu : Computex: Asus ROG Maximus VI Impact mini-ITX |
Quel prix pour cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Maximus VI Formula/Informations/Disponibilité/Prix |