Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flash bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash bios

n°3436496
bladez
Posté le 23-08-2004 à 17:01:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède une carte mère MSI 865pe neo2 FSI2R, cette carte mère est très bien équipé par
contre au niveau de la compatibilité et de l'utilisation des périphérique c'est pas trop ça.
Pour exemple :
j'ai du flasher le bios une première pour avoir accés à la technologie Hyper-Threading   :pt1cable: ,
depuis je l'ai flasher encore deux fois avec deux nouveaux bios puis j'ai moins fait attention au nouveau  
bios qui sortait jusqu'au jour ou je me suis aperçu qu'il y en avait 10 nouvelles version oui je dit bien 10
d'ou ma question dois je me taper 10 flash de ma carte mère ou est ce qu'en flashant directement avec la dernière  
version je bénéficierai de toutes les modifications des autres bios ?
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 17:01:27  profilanswer
 

n°3436501
COYOTE2
Roxor le Magnifique
Posté le 23-08-2004 à 17:03:15  profilanswer
 

bladez a écrit :

Bonjour à tous,
Je possède une carte mère MSI 865pe neo2 FSI2R, cette carte mère est très bien équipé par
contre au niveau de la compatibilité et de l'utilisation des périphérique c'est pas trop ça.
Pour exemple :
j'ai du flasher le bios une première pour avoir accés à la technologie Hyper-Threading   :pt1cable: ,
depuis je l'ai flasher encore deux fois avec deux nouveaux bios puis j'ai moins fait attention au nouveau  
bios qui sortait jusqu'au jour ou je me suis aperçu qu'il y en avait 10 nouvelles version oui je dit bien 10
d'ou ma question dois je me taper 10 flash de ma carte mère ou est ce qu'en flashant directement avec la dernière  
version je bénéficierai de toutes les modifications des autres bios ?
Merci d'avance.


 
La derniere!!  lol


---------------
Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm
n°3436507
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 23-08-2004 à 17:04:36  profilanswer
 

Dernière version, à ma connaissance, la notion de patch chirurgicaux pour les BIOS n'existe poa. C tout ou rien.  
 
M'enfin ... théoriquement.

n°3436528
bluedevil
Posté le 23-08-2004 à 17:11:21  profilanswer
 

C'est bien la dernière oui, mais regarde bien si le flashage t'apporte quelque chose..
 
On ne flash pas un système qui n'en a pas besoin, le risque de rater le flash existant tj...


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Flash bios

 

Sujets relatifs
Flash de biosAu secours : Flash Bios CN sur KX7-333 : Raté !!!
forcer un flash de biosFlash bios, ecran noir
Fonction STR pour un flash de Biosflash bios gf4 ti4200
Carte mere ne supporte pas mes HD, flash de bios ? [HELP!! :(]flash bios
flash bios >>>demade aideplantage lors du flash BIOS cm
Plus de sujets relatifs à : Flash bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR