Bonjours à tous !
Voila mon problème ! Ce matin j'ai reçu mon XP 2600+ flambant neuf ainsi que ma ram supplémentaire. J'ai installé tout ça, sans problèmes sur ma vieille KX7-333.
J'ai pu booter sans problème mais là, premier souçis, la CM ne reconnait pas le procc ! JE peux booter et régler tout ce que je veux dans le Bios, mais au boot elle me le qualifie de "Unknown CPU".
Bon comme j'aime bien faire les choses comme il se doit, je vérifie un peu sur ce forum ce qu'il en est, et je vois qu'il faut flasherr le bios à la version CN pour que la carte supporte les procco supérieur au 2000+.
J'ai donc téléchargé le "Abit Flashmenu" ainsi que le bios en version CN.
J'ai fermé toutes mes applications, et j'ai lancé l'update. Et pof à la fin de l'update, erreur dont je ne me souviens plus le nom...
Comme un gros gros gros nOOb je n'avais pas fait de backup
Et encore pire, j'ai rebooté, impatient de voir si j'avais bien niqué mon Bios !
Réponse, c'est dead ! "Checksum error in Bios", le pc fait un bruit de réveil matin en affichant ce message lorsdque je boot...
Des idées pour réparer ça ? Ptin je suis raide de thunes, j'ai pas envie de racheter une CM !
Merci à tout qui pourra m'aider !!