|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : forcer un flash de bios |
boomer2607 i'm the best | salut je voudrait flacher une cm avec un bios mais malheureusement je peu pas car il me dit que c'est pas le bon bios,je cherche un logiciel qui permette de forcer le flash ,sa existe ?
--------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 10:08:06 |
boomer2607 i'm the best | en fait c'est un carte mere shuttle qui est vendu par packard bell, qui au passage a mit son propre bios, je veut seulement lui remettre son vrai bios --------------- mon feed back |
Raflegrand | s'il te dit que c pas bon, mieux vaut pas le contrarier. Les pc tout faits ont souvent des protections pour t'empêcher de bidouiller le bios |
boomer2607 i'm the best |
il medit que c'est pas le bon, mais c'est le bon,j'ai sa soeur jumelle sous les yeux,seulement y'a packard bell qui a mit une protect dans leur bios --------------- mon feed back |
herf j'ai deja tenté le help, mais j'ai pas vu cette commande --------------- mon feed back |
bin l'autre c'est la meme a une excption pres (pas la video integré) mais j'ai le bon bios pour la packard bell verifié a 100%
--------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:50:46 |
donc avec mon eprom de sb61 je peut faire passer un bios de sb65 ?(sla seul difference et la presence de la cg integré,sinon meme chipset et cie) --------------- mon feed back |
boomer2607 i'm the best | bon bin grand merci pour ces conseil, le flashage a reussi, et le bios des sb61et 65 est le meme , j'ai flascher le sb65 avec un bios de sb61 sa marche nickel au revoir bios packard poubelle --------------- mon feed back |
vi a chaud,j'ai retirer l'eprom juste apres qu'il m'ai demandé si je voulait faire un backup de l'ancien bios --------------- mon feed back |