| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 01:45:33 ![]() ![]() |
Bel-o-kan | Je viens de lire plus de 40 pages du topic et g rien trouvé alors si une âme charitable avait une idée... --------------- Mon topic vente |
neokortex | le bouton poussoir de ta tour tu l'a testé ? débranche le fait une impluson sur le cavalier pour démarrer ton pc (avec un tourne vis et ensuite essaye de l'eteindre... |
Tangzzz | |
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 09-01-2004 à 12:30:54 |
Bel-o-kan |
Message édité par Bel-o-kan le 09-01-2004 à 12:36:17 --------------- Mon topic vente |
toto_67 | ben mon antec c'est pas de la merde ... |
Tangzzz | pas mal le nouvo bios daté du 12/24/2020 |
Tangzzz |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 00:50:45 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | drapo |
melchiore | snif vs savez po ou je peux trouver une equerre avec sortie num pour faire le mod de la nf7? |
minours666 | qq1 a t'il reussi a faire un ghost via le reseau avec cette mobo ? |
Tangzzz |
|
Bel-o-kan |
--------------- Mon topic vente |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Tangzzz |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 20:20:39 ![]() Salut a tous
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | salut j ai un un xp2600+ au que je veux mettre sur ma nf7s v2 et qd j allume j ai un sonnerie genre ambulance et l alim se coup les ventilos s eteigent --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
herencia Tequila del senior |
captainneuneu |
|
herencia Tequila del senior | c'est pas le 7000cu qu'il faut decouper... |
captainneuneu |
|
herencia Tequila del senior | Vu sous cet angle... |
lapin |
|
melchiore | gentil WAPIN |
lapin |
bob73000 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ! |
lapin | bouououououou... j ai pas trouver le WAPIN ...bououououououou...
|
melchiore | MDR |
phchrono | salut j'ai une nf7 normal, j'ai installé les drivers "nf7.exe" du site abit.fr mais j'ai pas la gestion du son comme pour la nf7-s dans le panneau de config.
|
herencia Tequila del senior | La nf7 n'a pas le soundstorm donc je suppose que le panneau de controle du son ne peut pas etre le même... |
phchrono | ah ok donc comment geré le son avec un kit 5.1? car j'ai pas le son derriere |
herencia Tequila del senior | Surement avec des drivers de chez realtec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |