| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 18:49:25 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | oui .
Message édité par EpOx_PoWa le 18-12-2003 à 18:58:17 |
funnyboy | pour moi ca me parait trop compliqué (s'il faut percer) j'ai peur de tout péter !!!
|
Fouge | 800A et 900A (avec fixation classique socket).
|
Vroom Mesa Boogie Woogie | Je suis sans doute miro...je vois aucune modif sur tes tofs |
soviet02 | Salut! |
duckxks | bah dans boot séquence dans le bios je pense |
soviet02 | hum.. oui .. j'ai cherché mais rien trouvé...
|
herencia Tequila del senior | Slt, on ne peut pas booter sur l'usb avec la nf7 et c'est bien dommage |
soviet02 | hé m***** ! Message édité par soviet02 le 26-12-2003 à 17:05:04 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 15:01:58 ![]() ![]() |
bob73000 |
|
chronix | salut, je vais essayer de flasher mon bios pour que mon HDD segate 80 go soit bien reconnu en 80 Go , quel bios me conseillez vous sachant que j'ai la NF7 rev:2 (sans Le SATA)
|
melchiore | hello todos je voudrai savoir ou je pourrait trouver une equerre avec sortie numérique pour effectuer le mod de ma NF7-S merci d avance |
kyo54 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Oh fudge ! 69 pages ! Hum, dans l'espoir que quelque ame charitable m'evitera de tout lire en repondant a ma question meme si elle a deja ete traitee, voici : --------------- DigiNico./. |
Fouge | 1) sur du nf2, c'est plus performant d'etre synchronisé (RAM=FSB cad 133MHz dans ton cas)
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Bah pour l'instant j'ai pas trop fait mumuse avec les parametres CAS et autres, vu que je suis pas expert et que je prefere obtenir d'abord un systeme stable avant de commencer a tripoter ces trucs. --------------- DigiNico./. |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
Coms Don't Panic! |
|
Fouge | C'est connu pourtant |
Message édité par DigiNico le 05-01-2004 à 18:02:33 --------------- DigiNico./. |
Fouge | Ou alors 166/166 mais vu comme t'as l'air de maitriser... |
--------------- DigiNico./. |
Fouge | A ben finalement pas si débutant que ça |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Deux heures que Max Payne 2 tourne a 133/266 (facteur 3/3 dans le bios)... Et ca a l'air de marcher... |
Message édité par snake-bis le 06-01-2004 à 09:38:08 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
yanfox N00b | BIOS 2.1 out |
Tangzzz |
Message édité par DigiNico le 06-01-2004 à 17:09:40 --------------- DigiNico./. |
Fouge | Je comprends pas, tu passes de 133/266 à 133/133?
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ben je sais pas. Je choisis un facteur de multiplication du FSB, qui est a 133 MHz actuellement sur mon PC (avec un facteur de 13,5 sur la frequence CPU, ca donne 1800, tout bon pour mon Athlon 2200+), et lui me donne la frequence memoire correspondante. Est-ce qu'il s'exprime en vrais ou en faux MHz, je sais pas...
Message édité par DigiNico le 06-01-2004 à 17:51:28 --------------- DigiNico./. |
Fouge | Oui il devrait afficher DDR266 plutot.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Des que je rentre chez moi je te le dis. (Eh oui je sais c'est chiant je poste du boulot, et les boitiers textorm sont vraiment trop lourds) --------------- DigiNico./. |
moloko_hfr | j'ai un souci avec ma NF7-S (verion 2 bios 18)
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Oulak |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Bon ben apparemment mon PC plante meme avec des reglages 133/133 (FSB/RAM). C'est deja arrive a quelqu'un, ici ? La NF7 est elle reputee incompatible avec la RAM DDR Samsung ? (m'etonnerais mais bon)
Message édité par DigiNico le 08-01-2004 à 15:12:19 --------------- DigiNico./. |
moloko_hfr | mais problème de reboot ct bien du à la T° CPU, j'ai mis un bon ventilo (SP97) et maintenant plus de soucis, T°CPU < 50° en burn barton 2500@3200.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Comment puis-je tester l'element qui merde quand j'ai meme pas un BSOD pour me guider sur ce qui se passe. A priori c'est pas la memoire ou la carte graphique (je les ai testes sur une autre config). Reste la carte ou le proco, a mon avis. Pourtant ils ne chauffent pas (proco a 32° en idle, 40° en pleine partie de Max Payne). Du coup, chuis bloque, la... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ti4200 Abit - ptit renseignement puis oubli | Diode jaune (data) sur la prise LAN sur une NF7-S tjs allumee..... |
| NF7-M ET MEMOIRES | différence entre abit nf7 et nf7-s |
| ERROR A7 avec carte mere Abit BD7 | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ? | grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) | |