| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 16:19:56 ![]() ![]() |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
duckxks | euh g mi à jour le bios, kan j'avai po fé de clear cmos tout allai bien, pi comme c conseillé, je le fé, et la machine boot 1 foi sur 2, avec des long bips, c kwa ça? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! | C'est l'effet NF7 |
thelooser |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! | si je ne mabuse il sert à oublier les PS2 pour démarrer avec les USB |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 13:33:22 ![]() ![]() |
thelooser |
|
cmoileot | bonjour à tous
|
cmoileot | j'ai une nf7 v2.0 et j'aimerais savoir si elle utilise l'audio du nforce2
|
deg-tcd L'amer de sable | une Nf7 pas S je crois que c'est une truc moins evolué (à verifier mais chuis presque sur) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 26-08-2003 à 18:58:33 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
popoles | désactiver le controleur sata dans le bios
|
blatty |
popoles | dans: Integrated peripheral ---> Onboard pci device ---> serial ata controleur ---> (mettre disabled) |
Lonely-rider | juste une pitite question... y a un port wol sur la nf7 ?
|
xigfrid Tjs vivant | deja je pense pas que ca marchera : 4X minimum pour la NF7-S
|
gathor | est-il possible de booter sur L'USB ( cle USB ) sur cette carte ???
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xigfrid Tjs vivant |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | surtout ke ca rentre pas dans l'agp --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
dark |
TotalRecall |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais on va bien voir tkt pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TotalRecall |
ouioui2821 qui ne tente rien n'a rien!!!! | t'es encore plus con que je le croyait |
TotalRecall |
dark |
c'est une blague entre vous |
ouioui2821 qui ne tente rien n'a rien!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |