| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
snake-bis Life's short, Behave | Reprise du message précédent :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 12:25:26 ![]() ![]() |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
titi14518 |
maya2 |
|
titi14518 |
maya2 |
|
titi14518 | vas y essaie |
maya2 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 19:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 19:50:55 ![]() verifie si le cas latency de ta ram n'est pas a 3, si il l'est met le a 2.5... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 12-08-2003 à 19:55:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
BenJ9002 |
--------------- Le topic des plongeurs | Le topic du routeur D-Link DSL-604+ |
whitepony | Bios 1.8 sur la NF7-S rev2. Ca m'a fait à nouveau remonté la T° du CPU comme avec le Bios 1.4 (quoique un peu moins).
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 01:50:54 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | relis la page 1 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
falcor Meeeow... | Bah oui on en parle en page 1, mais il n'est pas dit dans quelle position il est en fsb 100 physiquement |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 14-08-2003 à 18:06:42 |
totophe03 | Salut tout le monde,
|
deg-tcd L'amer de sable | on pécé doit booter sur le hdd0 (chez moi c'est le disque sur le sata) hors si ton oS est sur le hdd1 ou hdd2 il vas peut etre pas chercher...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
shellai-93 Forza Juve ! | bonsoir à tous,
|
lapin |
|
totophe03 |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben, à part ce dont je parle, je vois pas trop Message édité par deg-tcd le 15-08-2003 à 02:00:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
shellai-93 Forza Juve ! |
ben je vois les ports USB,
|
reptile17 | c'est un bracket comme les ports usb additionnels --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
lapin | je dirai meme plus c 'est un bracket avec des cable de couleur noire
|
thelooser |
|
Aerion | Bon les réponses a mes questions sont peut être dans le topic mais 50 pages je n'ai pas eut la force...
--------------- www.camillemarotte.com |
|
Aerion |
Aerion | Je suis passé au bios 21 ca a résolu le prob du Dual Channel et celui du Motherboard Ressources mais pas celui de l'USB. --------------- www.camillemarotte.com |
|
Aerion |
holy |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ti4200 Abit - ptit renseignement puis oubli | Diode jaune (data) sur la prise LAN sur une NF7-S tjs allumee..... |
| NF7-M ET MEMOIRES | différence entre abit nf7 et nf7-s |
| ERROR A7 avec carte mere Abit BD7 | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ? | grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) | |