| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
BenJ9002 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 20:16:22 ![]() ![]() |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
dolan Made in madinina |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.com |
dolan Made in madinina | Il parrait qu'il n'est pas si bruyant que ça...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pseb | salut a tous
|
Daryl www.elecson.com |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 11:28:59 ![]() ![]() |
Daryl www.elecson.com |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
dark | ça a certainement déjà était demandé mais... est ce que les tbird 1ghz passe sur la nf7?? ce serait momentané |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah ouais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dark |
10*100 si c un 100 sinon tu relies les ponts et tu baisses au max ton cef et monte le fsb pr gagner ne perf --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
albabal Bonjour vous... |
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
dark |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
javais un axia "y" qui bombardais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dark | ouai ce que j'en tire c'est 1400 et des brouettes rock stable mais dès je tire un chtit peu sur la ram de mairde |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dark | Mon dieu skoi qui brille autant |
c linsert en cuivre de mon nForce2 de ma revision 1.2
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dark | oh j'savais pô qui avait un insert en cuivre |
4h au 600 et finition au 1000 + belgom --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dark |
|
ouais +vddr refais au passage --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dark | euh sur la nf7s rev 2 on monte a cbien le Vcore?? parce que j'ai du modder ma kt7a-raid pour avoir du 2.05V |
vanessam |
|
nan y a pas dinsert c la merde
dark | arf c bon alors ya de koi le crammer |
c dla merd epr les haut vcore je pref ma 8k3a --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dark | toute façon j'pense pas tirer beaucoup plus que 1500 du axia |
HypnotikFractal | oui les barrettes infineon sont compatible je tiens jusqu'a 185mhz de fsb en cas 2 et 200mhz en cas 2.5 (mais ça plante pas mal) |
+50% pleure pas lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dark |
1600stable jle faisais et 1740 en screen ej crois --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |