| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 21:47:41 ![]() ![]() |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
twowowo | Une question en passant comme ca ?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chevket |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Tangzzz |
|
mogg |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 00:56:45 ![]() ![]() |
Tangzzz |
|
Tangzzz |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben le pb c ek le driver nvidia la installe
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Tangzzz | t'en penses koi ?
|
Tangzzz |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | demain je tire dessus jaurai un windows propre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mogg |
Proov Art & Science | non pa besoin, je sais que y'a un truc a faire dans windows avant de mettre ton dd en SATA, ça avait été expliqué mais je sais plus |
twowowo | Ah oui aussi !
|
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
Proov Art & Science |
|
Sylar TaaaaaaKeT ! |
neokortex | pour les pilotes nforce les 2.05 ou les 2.78 fonctionne nickel c'est pas officiel nvidia mais c'est quand meme fait par des pro (epox et leadtek je crois). |
Piksou | drap --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gehef |
|
Proov Art & Science | bon c possible de faire les test IBM drive fitness quand on a son dur sur le SATA ? |
Mistt | klr moa je peux pas en sata |
Proov Art & Science | moi aussi |
Proov Art & Science | c drive fitness, mais il marche pas si ta un DD en sata |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le boulay inside tu c ou le dl ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Sgui | Bonjour j'ai un probleme.
|
deg-tcd L'amer de sable | sur Sata? ou pas? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Sgui | Le probleme est apparu sur Serial ATA et j'ai teste sur IDE mais cela ne marche pas mieux a nouveau ...
|
titi14518 | met le dernier bios ca corrige ca |
twowowo |
|
BenJ9002 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |