| |||||
| Auteur | Sujet : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
1600stable jle faisais et 1740 en screen ej crois --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 15:12:27 ![]() ![]() |
dark | quoi comme refroissement??
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah 1600 tu aura en tirant ton vcore
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dark | ok c bon a savoir |
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
xigfrid Tjs vivant |
--------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
Tangzzz |
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 21:06:32 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, Behave | bon, ok, CT mechant --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Takineur | Dites j'ai perdu le fil la, les drivers pour le raid 0 du SATA sont sortis ou non !? |
chevket |
Message édité par chevket le 09-07-2003 à 12:31:43 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
chevket |
Message édité par chevket le 09-07-2003 à 12:39:34 |
big_ewill | Histoire que je ne me plante pas: c'est marqué ou le n° de rev de la carte?
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
webzeb | Qqn saurait comment lire la sonde de température interne du CPU ? |
cybercouf |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
albabal Bonjour vous... |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | je suis pas chez moi et il est un peut tard pour que j appelle chez moi --------------- Nothing to Say |
albabal Bonjour vous... | en attedant jte remercie tres sincerement |
reptile17 | il est en DL sur le site d abit lol --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Reas0n Fingers in the Nose | Faites gaffe avec le dernier bios pour la rev. 2.0. Il me ralentit tout le syteme au demarrage...la becane est bcp plus instable ?! |
squal le requin | je vais essayer le bios 20 sur mon NF7-S rev 1.2 |
squal le requin |
première constatation, il me semble que la température du CPU a pris quelques degrès |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
reptile17 |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
xigfrid Tjs vivant | c klr , moi du coup j'ai reflasher au bios 1.0 : oaske c'est mal d'avoir une movaise temperature --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
deg-tcd L'amer de sable | salut,
Message édité par deg-tcd le 13-07-2003 à 02:40:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Alperx | Salut,
|
xigfrid Tjs vivant | tu remarquera qu'ici, on parle pas bcp des concurrentes, contrairement aux autres topic nf2 --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
mogg | vu ds la page de download du bios 1.7 sur le site d'abit :
--------------- Les signatures c'est MAL |
TRS80 | BPL = Bugs Per Line |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ti4200 Abit - ptit renseignement puis oubli | Diode jaune (data) sur la prise LAN sur une NF7-S tjs allumee..... |
| NF7-M ET MEMOIRES | différence entre abit nf7 et nf7-s |
| ERROR A7 avec carte mere Abit BD7 | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| quel ram pour Abit NF7-S + Athlon XP 2400+ ? | grésillement dans le line-in de l'abit NF7-S rev 1.2 solutions ? |
| Plus de sujets relatifs à : [FAQ] Abit NF7-S (MAJ le 20/07/2004) | |